AIR VIRTUEL 737

Chaine TV aéronautique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaine TV aéronautique

Message par Laropipo le Mer 4 Nov - 22:41

Salut les simmeurs,

Je vous retransmets un message que je viens de recevoir via mon aéroclub au sujet d'une nouvelle chaine webtélé AEROSTAR TV :

Ce message pour vous faire part de l’existence depuis quelques mois, d’Aérostar TV, une chaîne de télévision (d’accès gratuit), active 24h/24, consacrée à l’aéronautique ! (canal 109 TV d’Orange et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et prochainement via les autres box).

Une chaîne soutenue et parrainée par de grands noms du monde de l’audiovisuel et de l’aéronautique et initiée par Bernard Chabbert (journaliste aéronautique, présentateur, entre autre, de l’émission « Pégase » sur France 3 pdt plusieurs années).

Un nouveau magazine, « Tour de Piste », vise à faire connaitre les terrains d’aviations, ses personnages, ses avions, ses clubs, le site et ses environs.

Voici le lien vers le N°1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous pensez que votre aérodrome, votre club, ses hommes, son histoire et son environnement mériteraient un reportage, n’hésitez-pas à nous en faire part.

Nous serons alors ravis de venir vous rendre visite et d’organiser le tournage !

Bon visionnage !

Bien cordialement,

Magali / Aérostar TV

Je viens de visionner dans le replay (il y a aussi un canal avec le direct) un reportage sur la livraison et le convoyage d'un 737 de Transavia depuis Seattle (... peut être une idée de nav Phil :départ Seattle, 7h plus tard refuelling en Islande puis Paris). Super. Si le reste est à l'avenant, ça promet.

Je pense que les simulateurs de bon nombre d'entre vous sont des petits bijous qui pourraient bien trouver leur place dans un reportage sur cette chaîne... avis aux audacieux !

Arnaud
Laropipo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaine TV aéronautique

Message par FBXMZ le Mer 4 Nov - 23:18

Salut Nono,

Alors la, vraiment merci pour cette trouvaille car c'est tout ce qui manquait à mon arsenal de Gaga d'aero.
Je me bouffe des heures de vidéos sur le net dans toutes les langues, mais une chaine qui va peut être arriver sur ma box (Free) en francais...... Que du bonheur !

Et alors ta remarque concernant le convoyage du Transavia me fait bien rire car imagine le fou fou que je suis......
Je vole avec FSpassengers et lorsque que tu crées une compagnie, tu dois acheter des avions d'occasion ou neuf selon tes bourses. Donc j'ai créé la low-cost Transavia et pour simuler un Max, je suis parti acheter (virtuellement) mon 737 à Seattle et je me suis tapé le voyage comme tu l'as décrit sur 2 jours jusqu'en France. Ils sont fou ces gaulois  149

Seb
FBXMZ

Message par Laropipo le Mer 4 Nov - 23:22

Ils sont fous ces gaulois... et les basques sont pires ! MDR

Attention à l'addiction Seb, je me suis arrêté à trois vidéos, dur, dur.
Laropipo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut