AIR VIRTUEL 737

PASSERELLES POUR TOUS LES AEROPORTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PASSERELLES POUR TOUS LES AEROPORTS

Message par jeros57600 le Sam 19 Sep - 23:29

Salut ! j'ignore si ça le fait chez vous dans votre simulateur P3D ou FSX... mais chez moi en ajoutant add on photo réel , j'ai perdu dans pas mal des aéroports les passerelles qui servent à faire débarquer les passagers... donc c'est un peu dommage quoi ! Sad

exemple Paris... j'ai plus de passerelles... uniquement un ou deux grands bâtiments.

J'ai vu qu'il y avait un ancien prog qui s'appelle AES mais faut acheter des points pour tel ou tel aéroports et c'est trop cher en fait...

ma question: existe t'il un programme gratuit ou même payant qui t'installe des passerelles un peu partout, ou au moins une dans chaque aéroport.

si à tout hasard quelqu'un a une idée merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
jeros57600

Voir le profil de l'utilisateur http://jeros57600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: PASSERELLES POUR TOUS LES AEROPORTS

Message par FBXMZ le Dim 20 Sep - 1:32

Salut le Jé,

Bon pour ton probleme de passerelles, je sais d'où ça vient mais je sais pas comment le résoudre. Quand tu installes des scènes, il y a des fois des fichiers.BGL qui sont effacés et qui correspondent aux passerelles. J'avais déjà eu le probleme avec des scènes FranceVFR.
Concernant des Addons qui simulent la partie chargement avion et passerelle, il existe AES d'aerosoft (que je possède) qui fonctionne avec les aéroports Aerosoft que tu achètes et il faut ensuite acheter des jetons pour déverrouiller les aéroports que tu possèdes. La liste des AD dispo est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon dans le même genre et toujours payant mais qui fonctionne sur tout les aéroports d'origine FSX sans rachat supplémentaire, il existe GSX et on en a déjà parlé ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allé, bonne nuit les enfants ;-)

PS: hé Jé, vraiment sympa le Ali avec qui j'ai fait affaire grâce à toi, donc merci. Pour les détails de mon achat, cela sera bientôt posté dans mon projet apres installation.

Sierra Echo Bravo.
FBXMZ

Message par jeros57600 le Dim 20 Sep - 18:07

Okok super ! Merci pour les infos. J'ai aussi AES mais j'ai franchement rien compris avec leurs histoires de points. Alors sans etre casse bonbons, moi la seule chose qui m'intéresse c'est ce que je vois depuis le cockpit sur le projecteur. Pour simuler un vrai vol. C'est pour ça que la seule chose qui m'intéresse c'est voir la passerelle qui avance . Et c'est vrai que le folow me est sympa et le panneau lumineux qui t informe pour avancer ou te décaler lorss du parking est sympa.

Le programme GSX est bien ?

Merci
jeros57600

Voir le profil de l'utilisateur http://jeros57600.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut