AIR VIRTUEL 737

Alors.....on se réveille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors.....on se réveille !

Message par Jackpilot le Jeu 3 Sep - 15:41

Eh Bé les amis...on se secoue, on sort du lit et on donne des nouvelles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack     
737 Cockpit complet FDS
en maintenance pour révision générale

Jackpilot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alors.....on se réveille !

Message par Phil 64 le Jeu 3 Sep - 17:21

Bonjour, et merci Jack d'essayer de reveiller les membres, mais tous ne dorment pas simplement de nos jours :
On vient sans faire de bruit, on lis, on prends ce qui intéresse, et on s'en va sans un mot, ni vu, ni connu !!!!!
Mais enfin, à eux de voir, c'est le monde "qu'il" se prépare.
(Sauf nos posteurs actifs, bien sûr, que nous remercions vivement pour leur participation).
On a déjà "nettoyé" le forum avec des membres complètement inactifs (c'est pour cela qu'on est que 180 inscrits) et c'est peut être pas fini dans le nettoyage !
Quand on voit certains forum avec plus de 5000 membres inscrits et +, on s'aperçoit très vite que cela se réduit comme peau de chagrin pour ceux qui restent actifs.
Alors mon cher Jack et Ami (mes Amis !!!) restons avec le regard braqué sur la ligne bleue des Vosges, et en attendant un sursaut de participation, conservons cette franche relation qui nous unis. (Fermez le ban)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par polo974 le Ven 4 Sep - 9:18

Salut tout le monde, Jack et Phil, ouais c'est vrai ce que tu dis Phil, dès fois je viens faire un tour et, c'est toujours les mêmes que l'on voit connecter sinon dès fois un nom comme ça qui apparaît que je ne connais même pas et même que j'ai jamais vu. Bon après il est vrai aussi qu'y a pas très longtemps je suis inscrit et que je ne peux pas connaître tout le monde mais quand même avec tout ça inscrit je pense qu'ils devraient se manifester un peu plus souvent quand même. Enfin !!!!!!!!!
polo974

Message par enjoy03 le Ven 4 Sep - 11:39

bonjour

vous avez raison les gars, même si je ne poste pas beaucoup pour mon cas, je lit énormément et je rêve de simu ( 777 ) derrière mon écran, mais je n’est ni la place ni les moyen, peut être a ma retraite je me lancerais ou quand ma fille aura pris son envole, ce qui me libérera de la place, donc merci a ceux qui garnisse ce forum.

bon vol

Denis
enjoy03

Message par Jackpilot le Ven 4 Sep - 18:51

Quelle que soit la complexité du Simu, nous partageons les memes intérets et c'est agréable de communiquer.
Alors, c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles, des commentaires, des questions, des photos... de tout l'équipage.
Jack

Jack     
737 Cockpit complet FDS
en maintenance pour révision générale

Jackpilot

Message par Laropipo le Ven 4 Sep - 23:53

Bonsoir les simmers,

Juste une rapide pensée qui n'engage que mon modeste neurone : on aimerait tous plus de posts mais le rythme d'avancement de nos constructions, au moins pour ce qui me concerne est très (trop) lent et le rythme de mes posts se cale évidemment sur mon rythme de construction.

Heureusement, grâce aux vacances, la construction a avancé. Il y a encore beaucoup à faire et le boulot (celui qui rapporte les sous pas celui qui les dépense) a repris.

Happy landings

Arnaud

Laropipo

Message par Laropipo le Sam 5 Sep - 0:20

ben voila, c mieux comme ça !

Laropipo

Message par Phil 64 le Sam 5 Sep - 9:06

Bonjour,
Eh bien voilà de bonnes nouvelles, et une avancée bien réalisée pour Arnaud. félicitations, mais dis moi sur les côtés du pédestal, tu penses à faire les "retours" qui remontent ? Bonne continuation à toi, et je vais mettre ton post intéressant dans "REALISATION". Merci encore et bon courage pour la suite.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Armand-LFMH le Lun 21 Sep - 15:38

Amis du jour, bonjour !  Very Happy

Grâce à Jackpilot j'ai découvert ce sympathique forum et tous les conseils qu'il contient. merci

A l'aide des infos de la rubrique FORMATION, et du post STAGES j'ai grandement amélioré mes compétences pour piloter un 737 (celui de base de FSX, on attendant mieux ..).

J'ai donc effectué un vol Dakar / Lyon que je présente sur le forum de Pilote Virtuel.  Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon premier réflexe était de le présenter ici, par respect envers tous les contributeurs qui m'ont permis de m'améliorer, mais je n'ai pas trouvé de rubrique où je pourrai l'insérer, ni de reportage de la sorte.
Je me suis dit que ce n'était pas le but de ce forum, et je me suis donc abstenu de le mentionner ici.

Et puis, peut-être qu'en fait, cela n’intéresse que peu de personnes No

Donc dans le but de faire vivre ce forum, je pose la question : que fais-je Question
Puis-je relater mon aventure ici ?
Si oui, dans quelle rubrique ?

Bons vols à tous,
Armand-LFMH

Message par domdom le Lun 5 Oct - 15:46

Ben je m'excuse mais cette année j'ai pris six semaines de congé pour satisfaire une autre passion: la Montagne!
Et en rentrant personne n'avait coupé les haies ni tondu la pelouse.
A très bientôt.
domdom

Voir le profil de l'utilisateur http://moncockpit.monsite-orange.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut