AIR VIRTUEL 737

Un 737 à la maison...WillsWings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un 737 à la maison...WillsWings

Message par willswings le Mar 11 Aoû - 0:01

Bonsoir,
tout nouveau sur ce forum , je suis impressionné par la qualité des réalisations des différents cockpits que j'ai vu ici ...Et je n'ai pas encore fait tout le tour...
Je tenais donc tout d'abord à vous féliciter et suis heureux de compter parmi vous.
Mes amis m'appellent Will et les ailes de Will (will's wings) est venu tout naturellement .si je ne les ai pas dans le dos, je les ai dans la tête et le coeur et voler et piloter une machine volante m'a toujours passionné depuis mon enfance (lointaine maintenant ;-)   ).
Je ne vais pas vous raconter ma vie , juste vous préciser que j'ai fait de l’aéromodélisme comme loisir et que désormais mes avions et helicos prennent la poussière en regardant jalousement celui qui me prend toute mon attention depuis 3 ans: mon home cockpit.

J'ai réalisé un site qui rasssemble pas mal de trucs , d'astuces, d'infos et de documentations.

Pour l'heure, mon cockpit de Boeing 737 est en stand by, vue la chaleur qui règne dans la dépendance où il se trouve.
Je vous poste donc une vidéo de ma réalisation, pour que vous puissiez voir le cockpit en action .
Beaucoup , beaucoup de boulot encore en perspective mais je ne désespère ni ne baisse les bras : c'est que du bonheur !

Je vous mets également l'adresse de ma chaine YOUTUBE avec mes autres vidéos :

chaine YouTube Wills Wings

à bien vite ...

willswings

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut