AIR VIRTUEL 737

EFIS FlysimPM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EFIS FlysimPM

Message par polo974 le Jeu 30 Juil - 7:02

Salut les gars. Je viens juste vous faire part d'une impression de qualité sur un matériel de chez FlySimPM. Voilà y a quelques temps de cela je vous faisait part de l'achat d'un EFIS chez FlySimPM dont voici la photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien, alors ATTENTION ATTENTION pour ce produit. Déjà ça coûte horriblement cher pour ce type de produit surtout quand on l'a dans ses mains au bout de quelque temps, car voici ses gros défauts.
1 je disais tarif excessif : 250€ arrivé chez moi. (Tarif affiché: 180€), de plus je ne sais pas comment ils se sont débrouillés mais j'ai payer deux fois la TVA. j'ai cherché à les informer mais j'ai préféré laisser tomber car trop compliqué.
2 Produit très fragile, voici un bout de temps que je possède l'EFIS, eh bien déjà tous les boutons tournent dans le vide et, quand je les ais enlevé, j'ai constaté qu'ils étaient collé, (même pas avec une colle forte juste un peu de colle pistolet) alors qu'on sait très bien qu'avec les contacteurs il y a quand même une petite pression qui est exercée, donc à force de tourner les contacteurs et les encodeurs, les boutons se décollent et ne tiennent plus.
3 Impossible de rétro-éclairer toute la rangée des boutons du bas, car les capuchons des boutons font partie intégrante du switch, donc impossible de démonter et de faire passer un éclairage coque du switch fermé. (enfin pour l'instant je n'ai pas encore trouver de solution).
Je trouve cela un peu décevant. C'est vraiment dommage pour le prix. Car maintenant je suis obligé de prendre des boutons chez aviasimulation où ces derniers possède une vis de blocage. (ouais encore une 50 aines d'€), ça commence à faire cher l'EFIS, ????. à ce prix là j'aurais pu m'en payer un d'une bonne marque. Comme quoi c'est vrai quand on cherche le moins cher, c'est là que justement ça nous coûte la peau des F...
polo974

Revenir en haut Aller en bas

Re: EFIS FlysimPM

Message par polo974 le Jeu 30 Juil - 7:05

Ah oui j'oubliais aussi de préciser que les boutons FPV et MTRS se sont décollés aussi car eux aussi ils étaient fixé avec de la colle au pistolet.
polo974

Message par Phil 64 le Jeu 30 Juil - 10:34

Bonjour Jean paul, et merci de cette info. Donc faire attention avant de commander sur ce site !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Silverstar le Jeu 30 Juil - 12:20

Salut Jean Paul, cela t’embêterai si je poste ton message sur mon forum pour éviter à d'autres personnes ce fâcheux incident.
Silverstar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flight-pilote.com

Message par polo974 le Jeu 30 Juil - 15:17

Salut Silverstar. Non pas de PB, à condition bien sûr que tu précise l'origine du message à savoir (Avec l'aimable autorisation du forum Air Virtuel 737 et de Polo974 son auteur).
polo974

Message par Silverstar le Jeu 30 Juil - 16:08

Aucun problème je mettrais ce soir texto ce que tu as mis entre parenthèses et un lien vers Airvirtuel 737.
Silverstar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flight-pilote.com

Message par Robertmuda le Jeu 30 Juil - 19:39

Polo 974,

Merci à toi pour ta courtoisie,vis à vis à la fois d"Air Virtuel et de Flight-pilote ! Very Happy
Par contre tu n'as pas eu de pot pour cet achat.
Quoiqu'il en soit bon courage pour la suite.
Envoie nous des photos.
MERCI
Erik.

COCKPIT 737NG/ FSX / PROSIM full version /MCP EFIS CP flight version PRO / Pedestal: CP flight/ CDU: flight engravity/ TQ: RSP motorisé/2 PC en réseau/ 1 carte léo bodnar, 2 de RSP / 1 FDS 128/64 / 1 FDS 64 /Gauges Flight illusion /CONFIG: i7  + Noctua NH-U12P, CM Asus , 12Go ,  1 DD 120go ssd et 1 tera, Alim 1000w bronze, W 7 64pro .
Robertmuda
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut