AIR VIRTUEL 737

Comment intégrer radar météo ASN dans ND Prosim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment intégrer radar météo ASN dans ND Prosim

Message par Bayonne64 le Lun 27 Juil - 16:06

Bonjour à tous ,

Je viens de réinstaller P3D V2.5,  Prosim737 (la suite) et ASN --> les 3 sur le même PC --- mais je rencontre quelques problèmes sur l'affichage du radar météo dans le ND Prosimdisplay :
1°) la météo ASN fonctionne dans le simu mais rien sur le ND, WXR activé !  j'ai dû louper un truc, si vous avez une idée (pour info dans mon install. précédente ça fonctionnait (sans avoir saisi des paramètres particuliers)  au niveau détection des précipitations mais pas des nuages)
1°) J'ai cru comprendre sur le NET que l'on pouvait intégrer le radar météo de ASN dans le ND de Prosim dans les dernières versions? Si quelqu' un a une idée comment faire je suis preneur, ça m'arrangerait bien, je l'avoue.

Merci pour vos conseils ..

Cordialement et bons vols à touti !!
Bayonne64
Bayonne64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment intégrer radar météo ASN dans ND Prosim

Message par Silverstar le Mar 28 Juil - 14:07

Salut Bayonne, Prosim system cherche le fichier radar.bin dans son propre dossier, de sorte que tu devrais le placer où prosim737.exe est situé. Dans FSUIPC.ini dans [GENERAL] tu dois placer cette ligne ASNwxRadarPath = C:\ProSim737\radar.bin

Dernière édition par Silverstar le Mar 28 Juil - 14:20, édité 1 fois
Silverstar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flight-pilote.com

Message par Silverstar le Mar 28 Juil - 14:20

De plus dans le cas où tu rencontres un probleme d'affichage après mise à jour à 1,43 en utilisant la mise à jour automatique de PROSIM tu dois mettre à jour manuellement ton module ProSim737 display.

Dans ton répertoire ProSim737 (où tu exécute prosim737.exe), tu trouveras un répertoire appelé "update". Dedans il y a un fichier appelé "release.zip" qui contient la version installée en dernier. Décompresses ce fichier, cependant, ne jamais supprimer ou modifier ce fichier. Après décompresse le fichier ProSimDisplay.zip. Ne pas faire fonctionner son contenu (comme ce serait créer un nouveau "config.xml" fichier), mais il suffit de copier décompressé ProsimDisplay.exe dans ton répertoire ProSim737Display existant. Après avoir copié exécute ProSim737DISPLAY Very Happy
Silverstar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flight-pilote.com

Message par Bayonne64 le Mar 28 Juil - 14:52

Merci Silverstar pour ta réponse, coïncidence je viens à l'instant de trouver la solution après avoir échangé  deux mails avec Sanders de Prosim-ar.com , c'est exactement ce que tu me donnais comme réponse !!! c'est super sympa d'avoir répondu !

Pour la seconde partie concernant les mises à jour je connaissais la manip à faire ayant eu des problèmes pour ouvrir les Prosimdisplay (ils se fermaient immédiatement, impossible afficher PFD /ND) après la dernière mise à jour de Prosim737, j'ai ensuite découvert le répertoire "update" dans le folder ProSim737 et le fichier "release" à dézipper.

MERCI encore
Cordialement
Bayonne64
Bayonne64

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut