AIR VIRTUEL 737

Obets non visible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Obets non visible

Message par polo974 le Jeu 9 Avr - 9:20

Bonjour à tous. Voilà je viens vous faire part d'un petit souci que je rencontre dans P3D. J'ai installer ma scène Réunion Full HD, ça m'a sembler fonctionner correctement, mais an fait il me manque des objets 3 D, dans ma scène. Tel que les hélicos d'Hélilagon en stationnement, mais aussi des petites incohérences sur les voies de circulation: certains accès sont de l'asphalte, alors que dans P3D ils apparaissent en herbe. et bien d'autres encore de petites incohérences.
Faut t il que je passe par Migration Tools ?
Merci pour votre aide.
polo974

Revenir en haut Aller en bas

Re: Obets non visible

Message par Pjams le Ven 10 Avr - 8:57

Bonjour,

Non ! L'incompatibilité entre les scènes FSX et P3D reste la même Migration Tools ou pas !

Amicalement
Patrice

Pjams

Message par polo974 le Ven 10 Avr - 12:08

Merci beaucoup Patrice de ta réponse. Au moins maintenant je n'irais plus chercher la source du problème.
Mais c'est quand même bizarre car, apparemment, migration tools est l'outil incontournable pour passer de FSX à P3D.
polo974

Message par Pjams le Ven 10 Avr - 16:11

polo974 a écrit:Mais c'est quand même bizarre car, apparemment, migration tools est l'outil incontournable pour passer de FSX à P3D.

Oui et non !
Si Migration Tools installe correctement certaines scènes, d'autres posent problème surtout si à la base elles avaient été compilées pour FS2004.
En fait Migration Tools se contente de leurrer les installeurs de scènes, mais l'installation reste identique à FSX, il ne modifie pas les fichiers.

Amicalement
Patrice

Pjams

Message par polo974 le Ven 10 Avr - 19:46

Ah oui, je vois. Merci pour ces éclaircissements. Je comprends mieux maintenant certaines choses.
Merci encore Patrice.
polo974

Message par polo974 le Ven 10 Avr - 19:55

Donc je suis quitte à utiliser ma scène avec des détails manquants, accompagnée de certaines incohérences.
C'est pas très top tout ça. Mais bon, en même temps je ne peux pas faire autrement, car la scène de la Réunion FULL HD n'existe plus sur la marché. Il existe bel et bien une autre mais il s'agit de France VFR et, là c'est différent de celui de France touristique. Je possède les deux scènes d'ailleurs, mais je préfère de loin celle de France Touristique. De plus avec P3D, j'ai un rendu, où, là effectivement je n'avais pas avec FSX. C'est tellement flagrant la différence.
Je vais faire avec alors.
polo974

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut