AIR VIRTUEL 737

Yes !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yes !!!

Message par polo974 le Ven 3 Avr - 11:46

avions-22 ça y est je viens de passer le cap. Je viens d’acquérir P3D et suis en téléchargement actuellement. Mais il me faut vous poser une petite question, faut il que je télécharge aussi le SDK, es ce qu'il me sera utile par la suite ?
Et, es ce que quelqu'un peut me rendre un petit service en attendant, car mon téléchargement m'affiche 19h (normal chez moi je suis en 256K) bref. En fait je suis un peu impatient et je voudrais savoir ce que vous voyez si vous vous positionnez sur l'aéroport de la Réunion donc si vous pouvez me faire une copie d'écran. Son code est FMEE. Des conseils d'installation de scènes seront les biens venues, car il va ma falloir ensuite installer l'aéroport de la Réunion full HD. Juste pour me dire donc ce que vous avez à l'écran. Comme il m'affiche 19h de téléchargement, ce sera pas fini avant demain dans la journée, mais comme je travail demain toute la journée je vais rentrer tard dans la nuit j'aurais pas le temps de l'installer. Donc voilà, juste histoire d'avoir la primeur de la scène. Merci d'avance. Phil, Marco, Jack, ... et les autres possesseurs de P3D à vos simulateurs. lol! et merci  d'avance.
Je précise aussi que j'ai déjà télécharger les mises à jour que Marco à spécifié.
polo974

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yes !!!

Message par Phil 64 le Sam 4 Avr - 16:49

Bonjour,
Tiens voilà ce que donne FMEE, sans aucune scène, sur P3D V2.5 avec un projecteur (qualité moindre qu'un écran), regarde l'arrière plan, le relief photoréalistic.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par polo974 le Sam 4 Avr - 21:24

Oh pu... je ne parle pas de l'aéroport lui même, puis que effectivement ça laisse à désirer. Mais par contre le paysage en arrière plan alors là c'est autre chose que FSX même avec ma scène ful HD j'ai pas ce réalisme là.
Merci beaucoup Phil. Je viens tout juste de rentrer et mon téléchargement à encore échoué. ça fait la deuxième fois. Bon je vais être obligé de passer par les téléchargement individuel. Mais pour 1.2Go j'ai quand même 3h de téléchargement. Allez salut les gars, je vais je sens que je vais avoir un WE chargé...
polo974

Message par polo974 le Sam 4 Avr - 21:29

J'oubliai le petit clin d'oeil: Voir un Air Virtuel sur le tarmac de Gillot ça fait bizarre, c'est nouveau cette compagnie là ? chez nous : j4slarx.gif:
polo974

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut