AIR VIRTUEL 737

Toujours P3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toujours P3D

Message par polo974 le Sam 28 Mar - 15:29

Bonjour à tous, je voudrais savoir si les scenes FSX sont compatibles P3D, mais aussi et surtout mes avions, de même que FSUIPC, ProSim, en fait tout nos addon FSX.
Donc d'après ma première question et selon la réponse que j'ai obtenue je peux donc désinstaller FSX et installer seulement P3D, puis toutes les scènes que j'ai actuellement ? si j'a bien compris es ce bien cela ?
Quand je vois ce que fais P3D, effectivement ça rien à voir avec FSX.
Merci d'avance pour vos réponse.
polo974

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toujours P3D

Message par polo974 le Sam 28 Mar - 15:33

Ah oui j'oubliais, quelqu'un peut me dire quel est la différence entre la version pro, et l'académic ?
J'ai aussi entendu dire que P3D est entièrement en Anglais ??
Il n'existerait pas encore de version française, serait il en cours de développement quelqu'un qui connait assez bien P3D qu'en pense t il ? as t il des infos la dessus ?
polo974

Message par Phil 64 le Sam 28 Mar - 15:48

Bonjour Jean Paul,
D'abord pour P3D, j'ai crée un forum c'est dans celui ci que l'on pose les questions relatives à P3D.
Version pro ou academic tu as la réponse ici et sur leur site (pour la plupart nous avons la version Academic, cela suffit amplement, les autres n'apportent rien de plus en terme de qualité ou de simulation):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour cequi est des scènes FSX, la plupart sont compatibles, idem fsuipc, gsx, activesky next, fsinn/fscopilot, Prosim.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par polo974 le Sam 28 Mar - 19:47

OK Merci bien Phil. Oui c'est vrai j'étais tellement pressé de poser mes questions que je ne me suis même pas poser la question et surtout de prendre un temps d'observation et voir qu'il y avait déjà un forum consacré à P3D.
En tout cas merci.
polo974

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut