AIR VIRTUEL 737

ASN vraiment TOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASN vraiment TOP

Message par polo974 le Dim 22 Mar - 18:35

salut à tous, comme il pleuvait des cordes ce dimanche après midi, j'ai donc décidé de m'amuser un peu en faisant un petit vol en cesna dans le sud de mon île. Mais, quel était ma surprise quand j'ai choisi une météo, sois disant réel de Flight Simulator. Alors qu'il pleuvait, FSX m'affichait un temps couvert avec quelque nuages, pas de pluie donc.
Alors, je suis venu sur notre préféré et, j'ai relu une discussion sur la météo. J'ai vite compris que, ASN n'était pas mauvais. J'ai bien pris note de la remarque de FBXMZ (Seb), je reprends ses mots "avant j'avais Opus fsx dont j'était très content mais ça, c'était avant", je comprends maintenant sa remarque. Je ne m'étais pas encore vraiment penché sur la météo de FSX, car n'étant pas encore opérationnel, je me disais que j'avais encore du temps, mais là c'est vraiment le jour et mille une nuit.
Lorsque je l'ai installer (pour l'instant il s'agit d'une version trial) mais, c'est déjà bien suffisant, je n'en croyais pas mes yeux, j'avais vraiment de la pluie et l'orage, puisque nous avions un temps orageux. Ah oui, j'oubliai le principal, avec la météo de FSX sois disant réelle, alors qu'on avait de l'orage eh bien là, rien dans mes oreilles. Mais avec ASN, éclairs et orage était bel et bien présent, les nuages exactement ce que j'avais en réalité, j'ai survolé mon quartier, j'avais de la pluie avec l'orage.
En tout cas, une chose est sûr maintenant, c'est que je vais me le payer, ça, c'est sur.
polo974

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASN vraiment TOP

Message par FBXMZ le Lun 27 Avr - 22:50

Salut Polo, depuis pas mal de temps je vole avec ASN et habitant une région (LFBZ) qui entre les entrées maritimes d'un côté et les Pyrennees juste derrière, est très instable niveau météo car le temps tourne très vite ici, c'est simple, en une journée tu peux avoir les 4 saisons au Pays Basque, ASN arrive vraiment à suivre le rythme de ces changements et le retranscrit parfaitement et j'en suis toujour aussi content de mon moteur météo et pour rien au monde je l'échange avec un autre. 
Pour moi, tu peux l'acheter les yeux fermés et tu ne le regretteras pas.
A + mon polo

Seb
FBXMZ

Message par polo974 le Mar 28 Avr - 8:57

Salut la compagnie, eh bien oui ça y est je me le suis payé. Je ne peux plus m'en passer maintenant. Ce dimanche en fin d'après midi, j'ai fait un tour de piste avec le 737, et il y avait beau temps, lorsque j'ai décollé de la piste 12 de Gillot (FMEE), j'ai eu un magnifique coucher de soleil. La prochaine fois je penserais à faire une copie d'écran.
polo974

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut