AIR VIRTUEL 737

Project Magenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Project Magenta

Message par Invité le Mar 14 Fév - 19:31

Bonjour à tous Smile
J'espère que vos projets avance à merveille Smile
Mon cockpit avance de jours en jours et j'en suis maintenant à la phase de l'instalation de Project Magenta. Je l'ai acheté, je vous dis pas le prix ^^ Sauf que le problème je ne comprends absolument rien quand à son instalation.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Project Magenta

Message par Phil 64 le Mer 15 Fév - 9:30

Bonjour Yannie,

Et tout d'abord, soit le bienvenu sur ce nouveau forum. En fait, Projet Magenta, malgré qu'il soit excellent, (mais beaucoup trop onéreux) nous lui avons préféré Prosim 737 (gratuit pendant un an), il est aujourd'hui à 300 € tout compris et extrêmement complet : MCP/EFIS=100€, AFFICHAGE/FMC=100€, OVERHEAD/RADAR METEO/POSTE INSTRUCTEUR=100€, et donc tu l'auras bien compris pour ma part, je ne connais pas les détails de PM. Je pense que parmi notre communauté, il y aura quelqu'un qui pourra t'aider rapidement, car c'est l'objet de ce forum. N'hésite pas à poster des photos de ton cockpit, et nous expliquer ton montage, ce qui nous permettra de mieux nous connaitre, et partager ainsi ton expèrience. A trés vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Installation Project Magenta

Message par airplane91 le Ven 13 Avr - 13:36

Bonjour,
Je vais essayer de t'aider a installer PM.
1ere chose telecharger la Doc sur le site et la lire,

Tout d'abord tu dois avoir recuperer les differents fichiers GCSetup.exe, CDUSetup.exe etc etc...
Tu dois executer un ou plusieurs PC sur le(les)quel tu auras prealablement installe WIDEFS client enregistré.
Sur le ou les PC, tu trouveras un sous repertoire pour chaque logiciel installé, il faut partager ce sous repertoire,
Sur FS il faut FSUIPC enregistré et partager le sous repertoire FS.
Il faut ensuite partager le sous repertoire FSplan.
Dans le sous repertoire de chaque logiciel PM tu trouveras un fichier .ini
Sur le PFD.ini tu trouveras une ligne NetDir=
apres le = tu devras rentrer le chemin complet du sous repertoire NetDir qui se trouve dans le sous repertoire CDU
Par exemple si le PC sur lequel est installe le CDU s'appelle PROJECT tu devras ecrire
NetDir=\\PROJECT\CDU\NetDir\
Tu lances FS
Sur le ou les PC tu lances WideClient et ensuite chaque logiciel GC CDU etc etc..
Et voila le tour est joue
Cordialement
Jacques

airplane91

Re: Project Magenta

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut