AIR VIRTUEL 737

CASSE TÊTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CASSE TÊTE

Message par Phil 64 le Sam 4 Oct - 16:49

Bonjour,
Cela devient un vrai casse tête, pour ne pas dire un problème...
Il s'agit de la mise à jour de nos logiciels.... Toutes les semaines il y en a un qui peut être majeur, et pour que les autres fonctionnent, il faut attendre leurs propres mises à jour.
Bref, on commence à passer autant de temps dans nos MAJ, sans parler d'éventuelles réinstal du logiciel principal, que pour voler.
FSX, bon c'est quasiment installé, il n'y a que les addons à suivre (Rex, FTX Global, Prosim, Gsx, ASN, Opus etc...)
P3D c'est une autre paire de manche car il mène la "danse" pour les autres cités ci dessus + FSUIPC + Migration Tools, surtout que P3D se doit d'être mis à jour régulièrement.
Qu'en pensez vous ?

149 drole34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: CASSE TÊTE

Message par Jackpilot le Sam 4 Oct - 22:09

J'en pense que la course aux Add-ons est ridicule.
Tout dépend du but poursuivi...on se fait du cinema visuel et du jeu vidéo  ou on veut un simu pour "piloter".
Rajouter des textures, des nuages plus sexy, des belles montagnes etc etc, c'est tres bien peut etre mais il ne faut pas se plaindre si ça merdouille.
Nous sommes tous ici avec des 737 où le détail des paquerettes est hors sujet.
Tous ces logiciels sont de sources différentes et leur cohabitation est et sera toujours problématique.
A mon humble avis FSX tout nu, avec quelques aeroports détaillés est largement suffisant, la météo en réel c'est bien mais il faut savoir s'arrêter quelquepart.
Quand je vois ici comme ailleurs le temps passé à bidouiller, à installer. à désintaller !!
Encore à mon humble avis, ce temps serait mieux employé à apprendre les systemes de l'avion et à peaufiner les procédures et le pilotage manuel.

Et une fois que l'on a un réseau et un ensemble qui marche ..on ne touche plus! On utilise le simu pour ce quoi il est fait..piloter.
Je tourne toujours avec FS9 pour cette raison et je vais migrer vers P3D et SimAvionics dès que le premier sera à maturité et des que je changerai mes ordis pour le deuxieme. D'ici là je me fais des super vols avec un simu qui roule tout seul.
Mais ce n'est que mon avis ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jack     
737 Cockpit complet FDS
sortie de maintenance prévue fin juillet/août

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackpilot

Message par enjoy03 le Dim 5 Oct - 10:25

bonjour

Jack a raison, dans mon cas j'ai fsx ( bien sur ) mon triple 7 pmdg
orbix et open lc active next et quelque aéroports et stop point final et sa marche nickel pas de plantage tous est fluide, on a certain pilote de la compagnie ou je suis ( METEOR ) qui ce plaigne que sa lags ou plante carrément et quand tu les écoute tu t’aperçoit qu'il ont tous plein de truc qui tourne ( gsx, fsp, fscopilote etc ) alors je leur dit de ne pas ce plaindre et que tout et normal si sa plante

bon vol

Denis
enjoy03

Message par domdom le Lun 6 Oct - 20:10

+1
Dominique
domdom

Voir le profil de l'utilisateur http://moncockpit.monsite-orange.fr