AIR VIRTUEL 737

PREPAR3D V2.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PREPAR3D V2.4

Message par Phil 64 le Sam 27 Sep - 10:49

Bonjour,

Voici la traduction de icône en français des correctifs de la nouvelle version V 2.4 :

Plate-forme générale Mises à jour
Correction d'un crash lors de l'enregistrement / chargement scénarios en raison de fichiers de configuration de l'objet corrompu
Orientation de l'appareil de mesure va maintenant charger correctement lorsque plusieurs vues sont ouvertes
Sauvegarde du réglage de Cast Véhicule interne avec des profils de réglage
Correction d'un problème de mélange entre les couches de visibilité illimitée
Résolu une durée indéterminée accrocher lors de la sélection le rôle d'observateur dans les missions multijoueurs
Rendu et mises à jour sur le rendement
Correction des problèmes avec des objets par lots et l'éclairage de l'aéroport sur ​​les systèmes avec plusieurs cartes graphiques
Correction d'un problème avec des objets BGL qui causaient une fuite de mémoire et de crash
Correction d'un problème avec les nuages ​​étant rendu quadruple la taille prévue
Correction d'un problème avec l'échelle de l'effet de particules étant plus grand que prévu
Correction d'un problème à multiples entrées, de texture dans des configurations de panneaux ne sont pas rendus
Correction d'un problème avec des pointes de géométrie verticales
Correction d'un problème avec des curseurs qui causent des problèmes lorsque le HDR est activé
Support de panneau transparent ajoutée pour les fenêtres auxiliaire
Correction de problèmes avec les paramètres de processus de post-caméra personnalisé pas correctement chargement
Générale fixe en fonction du terrain artefacts d'ombre
Correction de problèmes avec le comportement du niveau de matériau z-bias ne pas être compatibles
SimDirector Mises à jour
Ajout d'un menu de fichier dans les coulisses pour vous aider à configurer le scénario, les fichiers ouverts récemment, de modifier les paramètres, et d'autres opérations utiles
Raccourcis supplémentaires pour les interactions communes
Modifié le comportement des actions de sorte que si une action est non référencé, il se déclenche quand le scénario commence
Amélioration du catalogue d'objet en ajoutant de nombreux filtres pour les nouveaux utilisateurs et les raccourcis de touches utiles pour les utilisateurs de puissance
Amélioré et simplifié les contrôles pour naviguer dans le monde et de manipuler des objets
Ajout de la possibilité d'utiliser la fenêtre Aperçu en temps et basculer Météo Visibilité lors de l'édition des scénarios
Ajout de la possibilité de prévisualiser le texte-parole pour la DialogAction
Correction d'un problème où l'application peut se bloquer lorsque vous créez un scénario alors que la boîte de message incomplet de la mission était ouverte
Correction d'un problème où le désancrage des fenêtres gèlent SimDirector
Correction d'un problème où la fenêtre VI Sessions n'a pas pu être utilisé après la réinitialisation du scénario
Correction d'un problème où les objets du panneau ne respecteraient pas le panneau qu'ils référencent lors de la prévisualisation de la mission
SDK et SimConnect Mises à jour
Oculus Rift préliminaire Development Kit 2 (DK2) Extrait de l'intégration Ajouté
Ajout du support pour 3ds Max 2015
Ajouté SIMCONNECT_CAMERA_SENSOR_MODE pour les en-têtes C # SimConnect
Correction d'un problème avec exportés points d'attache étant placée avec la mauvaise orientation

_________________
AMICALEMENT, ET BONS VOLS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
avatar
Phil 64
Admin

Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : 64 200 LFBZ
Messages : 1608
Age : 63

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPAR3D V2.4

Message par Marco le Sam 27 Sep - 12:13

Salut Phil,

Quelques précisions supplémentaires.
Cette version "patch" v2.4 sera disponible le lundi 29 Septembre 2014.
Et voici le lien pour mettre à jour de la version 2.3 vers la version 2.4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Marco

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : ON Belgique
Messages : 341
Age : 62

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manandise.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPAR3D V2.4

Message par Phil 64 le Sam 27 Sep - 15:51

merci

_________________
AMICALEMENT, ET BONS VOLS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
avatar
Phil 64
Admin

Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : 64 200 LFBZ
Messages : 1608
Age : 63

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPAR3D V2.4

Message par Marco le Mar 30 Sep - 8:32

La version 2.4 est en ligne depuis hier soir. Bien suivre les recommandations de Rob et apparemment FSUIPC 4.936c fonctionne avec cette nouvelle version de P3D.
Cependant je vous conseille d'attendre les retours d'expérience sur le forum de LM-P3D ainsi que le retour de Pete Dowson pour FSUIPC.
avatar
Marco

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : ON Belgique
Messages : 341
Age : 62

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manandise.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPAR3D V2.4

Message par Invité le Dim 12 Oct - 9:17

Bonjour,

Depuis la mise à jour à la version 2.4, j'obtiens un arrêt de P3D "erreur r6025 pure virtual function call"
Pour le moment la seule solution trouvée c'est de bloquer le rafraîchissement à 25 fps.
J'ai tout essayé, jusqu'au formatage, réinstallation complète avec uniquement Windows 7 et P3D
sans autre soft mais l'erreur revient.
Jamais connu ça avant ...
Avez vous eu des échos sur ce problème ?

Jean-Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPAR3D V2.4

Message par Phil 64 le Dim 12 Oct - 9:59

Bonjour jean Marc, pour la mise à jour du Patch V 2.4, et grâce à Marco tu dois impérativement suivre A LA LETTRE le tuto d'installation P3D V2.4 que tu trouveras ici :

B. Recommended process to update (steps outlined below)

C. Wipe and full install of v2.3 and then install v2.4 patch and then re-install all your 3rd party content.

I am going to focus on doing process B as this will keep your 3rd party products intact:

1. Confirm 3rd party products you have will work in v2.4 and/or have updates that will allow them to work in v2.4 BEFORE proceeding

2. Backup these directories below to some other location -- suggest you use the same path/folder naming but on a different drive:

%PROGRAMDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v2
%LOCALAPPDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v2
%APPDATA%\Lockheed Martin\Prepar3D v2
%USERPROFILE%\Documents\Prepar3D v2 Files

Example of how these paths “may” be represented on your hard drive:

C:\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v2
C:\Users\Rob\AppData\Local\Lockheed Martin\Prepar3D v2
C:\Users\Rob\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2
C:\Users\Rob\Documents\Prepar3D v2 Files

Where Rob would be replaced with your username.

3. Delete those directories

4. Apply the Patch

5. Run P3D and let it create those directories – do NOTHING else in P3D

6. Exit P3D

7. Now go to your backups of those 4 directories you created in Step 2 and copy:

[YourBackup]\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v2 ... copy file Scenery.cfg to C:\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v2

[YourBackup]\Users\[YourUserName]\Documents\Prepar3D v2 Files ... copy file SimConnect.cfg to C:\Users\[YourUserName]\Documents\Prepar3D v2 Files

[YourBackup]\Users\[YourUserName]\Documents\Prepar3D v2 Files ... copy file SimConnect.ini to C:\Users\[YourUserName]\Documents\Prepar3D v2 Files

[YourBackup]\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2 ... copy file DLL.XML to C:\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2
INSTALLATION PATCH P3D V 2.4


[YourBackup]\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2 ... copy file EXE.XML to C:\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2

[YourBackup]\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2 ... copy file SimConnect.XML to C:\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2

[YourBackup]\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2\Controls ... copy/replace entire contents to C:\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2\Controls

[YourBackup] = path where you copied the files to i.e. D:\LMBackups
[YourUserName] = you user name you use to login to your computer i.e. Rob

8. The tricky part ... you can either risk it and just copy your backed up Prepar3d.cfg to C:\Users\[YourUserName]\AppData\Roaming\Lockheed Martin\Prepar3D v2 ... OR you can do a file compare between the new Prepar3D.cfg and your backed up Prepar3d.cfg and see what's different and duplicate changes manually ... this will be case by case as everyone may have different values here and some add-ons put entries in the Prepar3D.cfg. There "might" be new entries (or adjusted entries) in the new Prepar3d.cfg - so copying over your old Prepar3D.cfg would wipe this out those new entries and I can't vouch for what impact that might have. One approach here is to take screenshots of all your v2.3 graphics settings prior to upgrading and then just make the same changes while in P3D and NOT copy your old Prepar3d.cfg back over. However (if you elect to NOT copy your Prepar3d.cfg back), if you have products like Unlimited Traffic 2 (or other 3rd party products) that have created entries in the Prepar3D.cfg, then you'll need to duplicate those in your new Prepar3d.cfg. Clear as mud Wink

9. Delete your shaders

10. Run P3D

11. Menu | World | Scenery Library | hit Ok to rebuild scenery index

12. Enjoy

_________________
AMICALEMENT, ET BONS VOLS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
avatar
Phil 64
Admin

Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : 64 200 LFBZ
Messages : 1608
Age : 63

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPAR3D V2.4

Message par Invité le Dim 12 Oct - 10:04

Merci Phil, mais comme indiqué je suis reparti d'une installation complète et propre Windows 7 + P3D v2.4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPAR3D V2.4

Message par Pjams le Dim 12 Oct - 11:32

Bonjour,

C. Wipe and full install of v2.3 and then install v2.4 patch and then re-install all your 3rd party content.

Juste quelques petites questions : Comment faire dans mon cas, je suis resté à la version 2.2 ?
Il est dit d'installer la version 2.3, mais je ne l'avais pas téléchargée et n'est pas disponible sur mon compte.
Je ne voie pas ou la mise à jour 2.2 vers 2.3 est disponible ?
La procédure de mise à jour de la 2.2 vers la 2.3 est-elle aussi compliquée ?
J'ai pas très envie de désinstaller la version actuelle pour réinstaller la 2.4 car j'ai de nombreux addons d'installés !
Et surtout est-il vraiment nécessaire de passer à cette version 2.4 ? Smile

Amicalement
Patrice

Pjams

Date d'inscription : 21/07/2013
Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPAR3D V2.4

Message par Marco le Dim 12 Oct - 14:34

Salut Patrice,

J'ai le patch 2.2 vers 2.3 donc .... je peux te le fournir au cas où Smile
La procédure est identique de 2.2 vers 2.3 et 2.3 vers 2.4 c'est une habitude à avoir.

Enfin je te conseille VIVEMENT d'installer la version 2.4 tu verras de nombreuses améliorations par rapport à la 2.2 !!!

A+
avatar
Marco

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : ON Belgique
Messages : 341
Age : 62

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manandise.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPAR3D V2.4

Message par Pjams le Dim 12 Oct - 19:54

Merci à toi Marc.

Je suis à la lettre l'installation comme ci-dessus indiqué.

Amicalement
Patrice

Pjams

Date d'inscription : 21/07/2013
Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPAR3D V2.4

Message par Marco le Mer 15 Oct - 0:13

Alors Patrice ... tes F.I.R. sont-elles à la hauteur de l'évolution du logiciel ?

PS : décodage de F.I.R. pour "First Impression Report" Wink
avatar
Marco

Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : ON Belgique
Messages : 341
Age : 62

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manandise.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPAR3D V2.4

Message par Pjams le Mer 15 Oct - 8:50

Salut Marc,

En effet, ce passage à la version 2.4 n'est que du bonheur !
Encore merci de ton aide !

Amicalement
Patrice

Pjams

Date d'inscription : 21/07/2013
Messages : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPAR3D V2.4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum