AIR VIRTUEL 737

Désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Désolé

Message par polo974 le Sam 27 Sep - 6:56

Salut tout le monde. Je viens de lire ce que Phil et Jackpilot2 a écrit, effectivement après quelques temps d'absence je ne trouve pas énormément de sujet rajouter. Moi j'avais un problème d'internet qui vient tout juste d'être résolu.
En fait, mon installation internet est une vieille installation, les fils qui arrivent chez moi sont vraiment HS, (ils étaient dans un état pitoyables) quelques fois ça marchait, quelques fois non, France telecom (Orange) à mis un temps fou à venir réparer, car il fallait qu'il reprennent le suivi du signal depuis le centre ville d'où partent toutes les connexions téléphonique, (3, 4Km), ils n'avaient pas le temps, trop déborder de travail d'après ce qu'ils ont dits. Il à fallut que ma femme et moi aillent pousser un grand coup de gueule dans leurs bureau pour leur faire bouger les F.... Enfin ça y est depuis hier. de plus là ou je suis je n'ai même pas le haut débit, je suis simplement en 512K. Je peux même pas avoir leur nouveau truc, ils appellent ça, VDSL. Plus rapide que l'ADSL à ce qu'il paraît. Enfin bref, ça fonctionne maintenant. Me revoilà donc parmi vous.
Mon pit n'a pas trop avancé ces derniers temps, car je viens de faire l'acquisition de matériel pro en matière de stabilisation de camera, et donc j'étais obligé de mettre un peu en stand by ma réalisation. Mais, bientôt je vais reprendre la construction.
A bientôt donc à tous pour mes nouvelles aventures.
polo974

Revenir en haut Aller en bas

Re: Désolé

Message par Phil 64 le Sam 27 Sep - 10:32

Bonjour Jean Paul,

Merci de ta compréhension, et je comprends très bien les soucis de connections.
Au fait, en dehors d'Orange, pourquoi n'essaie tu pas Free, je l'ai depuis qu'ils existent et je n'ai jamais eu de gros problèmes avec eux, de plus au niveau tarifaire ils sont champion, bien sur il y a la box, mais aussi les mobiles. Comme je ne suis pas un utilisateur absolu des services proposés, j'ai un abonnement à 2 € en illimités + sms + internet, et gratuit pour ma femme "2H". Cela nous convient parfaitement. De plus ils ont de plus en plus de dégroupage pour l'ADSL.
Tiens nous au courant Camarade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par polo974 le Sam 27 Sep - 12:43

Salut Phil. Alors, en métropole je ne sais pas. Mais ici à la Réunion tous les opérateurs sont obligés de sous traités avec Orange, pour la simple et bonne raison, qu'il y a seulement deux vrais opérateurs indépendant. Orange (opérateur historique de la Réunion) et Zeop (très récent avec la fibre optique)
Je m'explique:
Orange est l'opérateur historique de la Réunion depuis des lustres, dans certains endroits leurs installations datent de Mathusalem et ça leur couterai les yeux de la tête pour remettre entièrement leur réseaux à neuf. Donc ils essayent de jouer avec un renouvellement partiel de leur ligne à la demande du client. Tant que le téléphone fonctionne et qu'il n'y a pas de demande d'internet il ne font pas bouger les choses. Là ou ça commence à tourner à l'eau de vinaigre c'est quand un utilisateur fait la demande d'internet et, là, tu sais comme moi que pour de l'ADSL il ne faut pas avoir trop de connexion et encore moins de fils en mauvaise qualité. Car Orange (ancien France Télecom) ne peut pas donner du vrai haut débit, dans les quartiers éloignés comme moi vu qu'on est loin du poste de distribution, le signal ADSL est très faible ce qui nous donnent du 512K maxi. Par contre dans les villes, ils peuvent donner selon, là aussi les endroits, des débits qui peuvent atteindre parfois 20Méga Max, mais ça, c'est une fois dans le mois qu'on atteint ce débit, parce qu'ils disent bien 20Méga Max.
Donc, pour en revenir à nos autres partenaires, si Orange lui même ne peut pas donner du haut débit, eh bien c'est simple comme bonjour, comme ils utilisent la ligne de Orange pour nous donner de l'internet, résultat final, si comme moi j'ai du 512k les autres opérateurs ne pourront en aucun cas me donner d'avantage. (puisque la ligne d'Orange ne peut pas aller au delà)
Maintenant, il existe un opérateur Australien qui vient tout juste de débarquer à la Réunion avec la fibre optique, là par contre c'est autre chose puisque à l'heure actuel ou je te parle ils vient tout juste de valider le 100Méga dans mon quartier. Mais, comme j'ai énormément de chance l'endroit où je suis n'est pas encore alimenter, ça viendra apparemment puisque j'ai leur ai poser la question. Donc croisons les doigts et patience.
Voili voilou mon Philou. J'ai été un peu long peut être?
polo974

Message par polo974 le Sam 27 Sep - 12:53

Juste pour info.
Je crois avoir déjà dis que je suis photographe de métier. Bien, donc quand j'envoie mes fichiers d'album avec mon plus gros fournisseurs qui se trouve en Italy, ATTENTION, tu es bien assis, je commence le transfert de mes fichiers vers les 22h, et je finis le lendemain matin vers les 8, 9h du matin.
Tout cela, à condition bien sûr qu'il n'y a pas eu de coupure ou de problème pendant le transfert. Tu comprends un peu la galère dans laquelle je me trouve.
Une fois j'ai été obligé de recommencer 3 fois le transfert, car il y avait des problèmes sur la ligne.
Ce qui veut dire 3 jours de suite j'ai recommencer.
polo974

Message par Phil 64 le Sam 27 Sep - 15:57

Je comprends fort bien, mais je pense aussi que si tu as de belles photos en haute résolution (10, 20 MG ou plus) en tant que pro, c'est infiniment lourd et donc très long en transfert. A ce sujet une belle photo du lieu ou tu te trouves nous ferais plaisir....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par polo974 le Lun 29 Sep - 6:53

Pas de probl
polo974

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé