AIR VIRTUEL 737

VOLS RESEAU : FRLORR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOLS RESEAU : FRLORR

Message par Phil 64 le Sam 6 Sep - 11:28

Bonjour à Tous,

Je vous propose, désormais, de nous retrouver, librement, et sans contraintes, sur le réseau de nos amis FRLORR.
Pour l'installation de FSINN, FSCOPILOT, ET TEAMSPEAK, suivre les explications sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à nous faire des propositions de plans de vol, et de souhaits pour les jours ou horaires de ces vols.
A très bientôt en vol, j'espère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOLS RESEAU : FRLORR

Message par Phil 64 le Dim 23 Oct - 11:15

Bonjour,

FSCLOUD, pour ceux qui l'ont déjà : gardez le précieusemnt, je viens de découvrir de nombreuse applications supplémentaire à ce logiciel réseau : Ambiance cabine, météo, copilot, sids, stars, route, aéroports, radar et j'en passe. A l'instant je viens de voir que l'on pouvait le télécharger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors profitez en vite......., c'est sur celui là que l'on vole le plus souvent.

Ceci dit, si vous voulez nous rejoindre sur teamspeak/FRLORR, téléchargez l'application sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans oublier de télécharger et exécuter en 1 : FSCOPILOT et en 2 FSINN.

Puis installer Teamspeak 3, et dans "Favoris/Gérer" inscrivez vous : Libellé : FRLORR / Adresse : servol.frlorr.net / Pseudo (le vôtre) / Mot de passe du serveur : frlorr2010.
Et voilà.
Pour un vol en commun sur ce réseau signalez vous auparavant sur notre forum rubrique Plans de vols/Vols réseau/contrôle puis dans VOLS RESEAU : FRLORR (ici même)
A bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

TRISTE !!!!

Message par Phil 64 le Ven 10 Nov - 16:54

Bonjour à Tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est dans la triste indifférence des simmers de haut vol, que FR LORR ferme ses portes et son réseau.
En effet, depuis 2003 ce réseau a pourtant hébergé bien des pilotes virtuels FRANÇAIS, et ce dans une magnifique ambiance et complicité. Agréable, convivial, et pour ceux qui ne maitrise pas la phraseologie ou l'anglais, c'était le meilleur rendez vous pour nos vols.
Oui, je suis triste, car tous ceux qui s'y retrouvaient (notamment je pense à Claude qui toujours détaillait les lieux que l'on survolait) vont aussi nous manquer.

Ici les adieux de l'équipe :

"FR LORR a toujours mis en avant son indépendance, et dans ces conditions cela revenait à être affilié à une autre entité sans aucun contrôle réel, ce que nous ne souhaitons pas.

Tout cela mis bout à bout nous conduit aujourd’hui à devoir cesser les activité de FR LORR en terme de serveur de vol.

Je tiens tout particulièrement à remercier toutes les personnes qui ont œuvré au cours de ces 14 années d’existence de FR LORR à ce que nous devenions un des plus important serveur de vol en réseau francophone totalement gratuits.

Je cite pelle-mêle quelques noms, prénoms et/ou pseudonymes qui ont fait ce que FRLORR est devenu, par leur présence, investissement, implications, suivi des serveur, idées, etc…

Galaag, Stéphane F-PEPE, Syntax, Gilles Maverick, Yann F-FLYC, Jean Louis,  Serge F-SERG (Frlorile), Sylvain F-SYLV, BOBLJ, Paka, Thierry LFMU, Skydive, F-PATOU, Jean Yves, Seb, F-HFGC Gérard, F-DOMI, F-BGD Michel, BERNI (Hubert) et bien d’autres dont je ne manquerait pas d’ajouter les noms ici au fur  et à mesure de mes retrouvailles de souvenirs !"

Citations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tiens à m'associer et associer AIR VIRTUEL pour un remerciement et une gratitude indefectible à Tous ceux qui ont oeuvré à cette aventure formidable, et leur rendre l'hommage qu'ILS méritent.

Bons vols à vous aussi les AMIS !

bravo bravo bravo bravo MERCI bravo bravo bravo bravo

Phil 64
Admin

Message par Phil 64 le Ven 15 Déc - 17:29

Bonjour à Tous,
Bonne nouvelle, le serveur vocal TS/Frlorr poursuit sa route pour l'instant avec de nouvelles données :

Adresse du serveur: frlorr.com
Laisser le port par défaut: 9987
Choisissez un pseudo
Mot de passe: frlorr2017

On peut s'y rendre, clic droit dans la fenetre, créer un canal et mettre : airvirtuel (tout simplement) et celui qui voudra venir nous rejoindre le pourra en rentrant dans ce canal. C'est un canal temporaire qui se ferme lors du départ du dernier participant.
Couplé avec FSCloud ça marche super bien et enfin on peut se retrouver ensemble...... Alors à très vite, j'espère pour de nouveaux vols ensemble (comme on l'a testé Betempona et moi cet aprés midi).

Phil 64
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut