AIR VIRTUEL 737

Sur le tarmac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur le tarmac

Message par polo974 le Lun 25 Aoû - 6:37

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un petit addon pour FS, dans lequel on aurait la possibilité d'ajouter des avions statiques bien sûr sur le tarmac, avec la compagnie de son choix, voir même modifier les compagnies existantes.
Quand je dis, modifier les compagnies existantes, je veux dire par là, passer par la modification des images par le biais de Gimp ou autres logiciel tiers de retouche d'image.
polo974

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur le tarmac

Message par Phil 64 le Lun 25 Aoû - 15:24

Bonjour Jean Paul,
Pour pouvoir modifier un addon il faut qu'il soit "ouvert" ce qui est rarement le cas. Pour ce qui est du trafic sur le tarmac, pour ma part j'utilise Ultimate Trafic II, avec un grand choix d'avions et un trafic réaliste. Tous les détails ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par fab le Mar 26 Aoû - 13:01

bonjour,

si c'est du statique, il doit exister des freeware pour éditer les scènes et ajouter des objets et peut-être des avions ?

Fabien

fab

Message par polo974 le Mar 26 Aoû - 13:30

Merci bien Phil, mais je ne parlais pas de modifier l'addon en lui même, mais plutôt l'objet statique qu'on veut ajouter, genre tu sais, qu'on peut changer la texture d'une compagnie en passant par Gimp par exemple. Mais dans ce cas ci, c'est avec les avions qu'on utilise, moi ce que je veux, c'est juste placer des objets statiques, et, dans mon cas ajouter des avions sur la tarmac aux couleurs d'une compagnie quelconque, si tu vois ce que je veux dire.
Mais je pense que Fabien a très bien saisi le sens de ma question, Freeware ou payant Fabien peu importe mais si tu en connais un fais le moi savoir STP.
En tout cas Phil, pour l'addon dont tu parles je vois ce que c'est, car j'ai fais une recherche sur le net et je suis tomber sur lui, et sur d'autres aussi, mais, on disait du bien sur Ultimate trafic.
Mais tiens justement Phil, puisque tu là. Pourrais tu voir si on peut ajouter des avions statiques sur la tarmac, et voir dans dans le dossier texture de l'avion si on peut modifier sa texture.
Tu sais en principe tu dois avoir un fichier dans lequel on voit le logo de la compagnie, la texture de l'avion, on voit même la texture des pneus, etc, etc...
C'est ce fichier qui en principe peut être éditer par un logiciel de retouche d'image comme Gimp, Photoshop,... et à ce moment là on peut changer le logo de la compagnie, la texture de l'avion.
Merci d'avance les gars.
polo974

Message par fab le Mar 26 Aoû - 13:54

bon, ok, donc c'est bien ce que tu souhaites ...

j'ai trouver ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais à toi de voir comment ça fonctionne.

et ici des avions statiques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'ai pas testé, à toi de nous dire ce que ça vaut ?

pour les aéroports, mais ce n'est pas ta question, il y a FSX planner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jamais utilisé non plus !

Fabien

fab

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut