AIR VIRTUEL 737

PREPAR3D V 2.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PREPAR3D V 2.3

Message par Phil 64 le Mar 12 Aoû - 16:10

Mises à jour Prepar3D v2.3 sont disponibles en un patch pour une installation v2.2 existante, ou comme une nouvelle installation à partir de votre page de téléchargement achetés. Si vous êtes un utilisateur actuel Prepar3D v2, comme avec toutes les mises à jour v2, il n'ya pas de frais de mise à niveau. S'il vous plaît n'oubliez pas de lire les instructions téléchargement et l'installation de sorte que vous avez un processus de mise à niveau et la mise à jour transparente.

L'équipe de Lockheed Martin Prepar3D aime entendre parler de vos expériences avec Prepar3D à nos forums. Les forums nous donnent aussi l'occasion d'écouter à vos commentaires que nous continuons le développement Prepar3D. Nous avons établi un partenariat avec nos utilisateurs du forum et avec plusieurs développeurs de solutions 3ème partie de continuer à apporter des fonctionnalités supplémentaires, des améliorations, des optimisations ainsi que la compatibilité ascendante supplémentaires, des corrections de bugs et une stabilité supplémentaire à Prepar3D v2.

Nous espérons que vous trouverez v2.3 Prepar3D continue à vous apporter plate-forme d'apprentissage, de simulation et de la formation la plus immersive qui soit. Nous sommes ravis d'apporter ce patch et mise à jour v2.3 Prepar3D à la communauté aujourd'hui, et nous avons déjà commencé le développement sur ​​plusieurs fonctionnalités nouvelles et passionnantes pour Prepar3D v2.4. Gardez un oeil sur Prepar3D.com pour les nouveaux blogs de développeurs dans les futurs périphériques les nouvelles fonctionnalités à venir dans la version 2.4.
(Traduction  icône )

Alors : A vos téléchargements ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et bons vols !

Dernière édition par PHIL 64 le Lun 23 Mar - 16:10, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PREPAR3D V 2.3

Message par Phil 64 le Mar 19 Aoû - 19:50

Bonjour,

Oui, bon ! la version complète enregistrée, est installée, et si j'installe le dernier FSUIPC enregistré, et le dernier GSX enregistré, avec son update P3D, j'ai bien tous mes compléments, mais (et quelque soit le lieu), j'ai pas de textures (black and white). J'ai également installé les version pour P3D de FTX global et Open LC (FTX) espérant avoir respecté l'ordre dans la bibliothèque) et pour info j'ai juste au dessus des Bases :
FTX global
Open LC
Europe 1/2/3/4/5/6/7/8/9/10
et enfin FTX Library
Puis les régions, et les scènes.....
Quelqu'un aurait il une idée ? J'avoue ne pas être passé par Migration tool que j'ai également, mais qui apparemment fait office de lecteur virtuel, ce qui doit pénéliser les calculs, non ?
Merci de toute aide ou tous renseignements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Message par Marco le Mer 20 Aoû - 6:58

Salut Phil,

La toute dernière version de FSUIPC c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne connais pas les cartes ATI mais as-tu installé leur dernier driver ? Voir de ce côté là.
Pour ORBX dans quel ordre les as-tu installés sur ton ordi ? Je précise : l'ordre lors de la réinstallation. De plus as-tu désinstallé ces logiciels lorsque tu as désinstallé P3D v2.2 ?
Marco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manandise.be

Message par Marco le Mer 20 Aoû - 9:41

Re Phil,

Estonian Migration Tools est un outil ultra simple à utiliser et vraiment super efficace pour pouvoir par exemple utiliser le couple FSCopi-FSInn avec P3D.

Pour ton info la toute dernière version de Estonian Migration tools se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu le souhaites je pourrais t'expliquer son fonctionnement un de ces jours sur Skype mais ce n'est vraiment pas compliqué du tout ! Je suis dispo demain vers 1000 Hr si cela te convient. Wink
Marco

Message par Phil 64 le Mer 20 Aoû - 11:07

Bonjour Marc,

C'est très gentil de ta part, je fais un dernier essai en supprimant complètement toute l'installation, et reprendre l'instal en respectant la version 2.3.11345.0 avec les updates et patchs, ainsi que FSUIPC 4.936 que j'avais téléchargé puis FTX global, puis Europe LC, GSX, ASN et enfin les scènes. Je te tiendrai au courant.

Phil 64
Admin

Message par Phil 64 le Mer 17 Sep - 11:18

Bonjour,

Toujours dans l'impossibilité d'installer FSINN/FSCOPILOT sur P3D V2.3 (enregistré), avec MIGRATION TOOLS (enregistré) et après l'avoir lancé en mode LEGACY. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire. Je précise que tout fonctionne P3D+FSUIPC+GSX+ACTIVESKY NEXT+FTX GLOBAL et OPEN LC.  D'avance merci.

Phil 64
Admin

Message par Pierrot77 le Jeu 18 Sep - 13:32

Bonjour Phil
Je possède P3D v 2.3 mais ne l'ai pas encore installé + tous les logiciels de ta liste .
je ne peux pas t'apporter mon aide , mais par contre connais tu ce blog de will , il parle d'un soft gratuit
Switch-V-1-0-0-1.zip
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A essayer peut être que cela pourra t'aider !!!!
En espérant t'avoir aidé un petit peu !!!!!
Bonne fin de journée

A ++++
Wink
Pierrot77

Message par Phil 64 le Jeu 18 Sep - 16:11

Bonjour Pierrot,

Je te remercie pour cette info et ce lien très instructif.
Malheureusement je n'ai pas eu la solution.
Pour ce qui es du reste tout fonctionne à merveille.
De plus, pour mieux comprendre l'installation dans la bibliothèque de tous ces addons, si un de nos membres les possède, et les a installé de façon académique en respectant les couches, ce serait super, et gentil d'avoir la photo de sa bibliothèque. Une image étant plus explicite qu'un long discours.
A+

Phil 64
Admin

Message par Marco le Ven 19 Sep - 8:40

Salut Phil,

Comme je te l'ai déjà dit de vive voix mon FSCopi et FSInn fonctionnent sous P3D et je lance via migration tool mon P3D en mode START et pas en mode LEGACY.
Si tu veux je peux prendre le contrôle de ta machine ce matin et essayer avec toi. Laisses moi un message sur Skype et je prendrai contact avec toi.
Marco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut