AIR VIRTUEL 737

Ma préférée.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma préférée.......

Message par FBXMZ le Lun 28 Juil - 22:13

Salut la compagnie,

Je voudrai juste partager avec vous une petite vidéo qui existe depuis longtemps, très connue sur la toile et qui pour moi est une des plus belles concernant notre oiseau métallique. Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, admirez ces superbes plans d'un cockpit qui nous fait tous rêver filmé par un copi pendant ses heures de "dure" labeur... sniff le pauvre, c'est vraiment trop dure la vie ;-)

PS: pour les curieux, la chaîne YouTube de ce copi est vraiment sympa et très intéressante. 

Bisouuuuuuus les loulouuuuuus!

Seb
FBXMZ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma préférée.......

Message par Marco le Mar 29 Juil - 9:12

Superbe vidéo Smile
Merci Seb pour le partage ... cela me rappelle d'excellents souvenirs avec mes vols réels réalisés avec mon Captain préféré Olivier Wink
Marco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manandise.be

Message par Phil 64 le Mar 29 Juil - 10:01

Bonjour Seb,

Ah ! oui, c'est une superbe vidéo, de magnifiques plans, bref à voir ou à revoir sans modération. Merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par FBXMZ le Mar 29 Juil - 16:47

Salut l'escadron :-)

Sir Marco, tu m'enlèves les mots de la bouche car pour être franc avec toi, ma filmographie 737 est constituée de quelques vidéos glanées sur le net et SURTOUT des vidéos avec Cpt Olivier, que tu as eu la gentillesse de partager avec nous. 
A force de les regarder en boucle, quand même 141min de pur plaisirs sur 4 vidéos pour 3 vols, je finis par les connaître toutes par cœur et pour mes vols simulés, cela ma grandement aidé pour coller au plus près de la réalité (Corendon reality but reality quand même ;-))))) ............ Alors merci à toi !

Merci mon Philou, pour toi et rien que pour toi, je te mets une ou deux petites en plus du même copi pour te relaxer pendant l'apéro......

Quand on a un tel bureau et que l'on sait faire un peu de montage vidéo, voilà ce que cela donne, attention sortez les mouchoirs tellement c'est beaux car la larmichette ne va pas tarder.

Voilà notre passion commune vu d'un côté artistique et qui fait vraiment du bien aux yeuxxxxxxxx.

Seb (la tête dans les nuages et le foie au garage après de rudes feria de Bayonne)
FBXMZ

Message par FBXMZ le Mer 10 Déc - 22:40

Hello tout le monde,

Une de plus avec une pointe d'humour.......

Seb
FBXMZ

Message par FBXMZ le Dim 13 Déc - 1:07

Toujours le même qui s'amuse avec son joujou à plusieurs millions de Dollars......

J'aime quand ça déconne un peu là haut.

Seb MDR
FBXMZ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut