AIR VIRTUEL 737

pièces jointes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pièces jointes

Message par Jackpilot le Sam 12 Juil - 16:19

Je voulais annexer une checklist mais apparement je n'ai pas d,espace de stockage???
Phil?

Jack     
737 Cockpit complet FDS
sortie de maintenance prévue fin juillet/août

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackpilot

Revenir en haut Aller en bas

Re: pièces jointes

Message par FBXMZ le Sam 12 Juil - 23:27

Hi Jack,

Pour contrer ce manque d'espace, j'ai créé une adresse mail hotmail qui me permets de stocker des documents via OneDrive (environ 10G max) sur un serveur, du genre "Cloud" et qui génère un lien que l'on peut coller sur le forum et il y a plus qu'à télécharger le document via le lien.
Donc si tu veux, envoies moi la checklist via mail et je te colle le lien sur cette page pour permettre le téléchargement.

Seb
FBXMZ

Message par polo974 le Dim 13 Juil - 9:20

Bonjour à tous, sinon y a aussi DropBox qui est pas mal, mais pour moins d'espace (1Go gratuit). Avec le même principe de fonctionnement lien + partage adresse mail puis, après on peut télécharger le document. Je travaille avec, je trouve assez bien et suffisant pour ce que je fais. De plus on peut augmenter notre espace de stockage an parrainant des gens, (500Go) le parrainage, ou bien on paye la capacité que l'on veut ajouter à son espace. Pour l'instant depuis que je l'ai j'ai déjà mes 2Go d'éspace et tout ça gratuitement.
polo974

Message par Phil 64 le Dim 13 Juil - 11:38

Bonjour Jack,
Pardon pour ce retard. Je viens d'effectuer une recherche et j'ai alloué une plus large bande pour le stockage. Essaie et tiens moi au courant ! Merci encore de ta participation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut