AIR VIRTUEL 737

ACTIVE SKY NEXT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ACTIVE SKY NEXT

Message par Phil 64 le Lun 7 Juil - 10:42

Bonjour,

Une précision concernant l'excellent addon météo ASN :

- FSX et P3D (à télécharger la version béta P3D et son update, à noter que :  Votre clé de licence de l'ASN est valable pour les deux versions de FSX et P3D)

Dernière édition par Phil 64 le Ven 29 Jan - 14:46, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTIVE SKY NEXT

Message par FBXMZ le Mar 8 Juil - 0:51

Bonjour Phil et compagnie,

Bon en deux mots, avant j'avais Opus fsx dont j'était très content mais ça, c'était avant ;-)
Du fait que le radar meteo iFly n'affiche la météo que si l'on a ASN installé, j'ai du changer de moteur meteo et pour vous donner mon humble avis, y'a pas photo.
Réglages interface et options meteo bien plus simple, rendu meteo identique mais avec des effets bien plus poussés. En gros la même chose mais en mieux enfin ce n'est que mon humble avis. Certe opus offre trois prog en un mais n'utilisant que la partie meteo d'opus, je me permets de le comparer avec ASN qui n'offre que de la météo.
Bon il y tellement de chose à dire et a comparer qu'il y en aurait pour la journée pour tout développer ici mais comme dit plus haut "en deux mots" ;-))

Seb
FBXMZ

A.S.N.

Message par domdom le Mer 10 Sep - 19:26

Bonsoir à tous.

Je me lance pour l'installation de cette météo.
J'ai installé Simconnect les ordis se "causent". En  potassant la notice j'ai vu qu'il fallait que trois fichiers du serveurs puissent être partagés avec le client sur lequel tournera le programme. C'est là que commence les problèmes avec les autorisations de crosoft.
Les deux premiers fichiers concernés: C:\users\utilisateur\appdata\roaming\microsoft\FSX et C:\users\utilisateur\documents\fichiers flight simulator, après modification des attributs, sont accessibles en lecture et écriture. Donc OK
Par contre le fichier C:\program files(x86)\microsoft games\FSX avec les mêmes modifications d'attributs ne peut être ni lu et bien sur ni écrit.
J'ai passé la demi journée à essayer tout ce qu'on trouve sur le net pour faire sauter ce verrou, y compris passer en super admin, mais rien n'y fait..
emoticones%203d%20(5
Vous chez qui ça tourne pouvez-vous me donner une piste?

Merci par avance.
Dominique.
domdom

Voir le profil de l'utilisateur http://moncockpit.monsite-orange.fr

Message par Phil 64 le Jeu 11 Sep - 10:19

Bonjour Dominique,

Si tu as FSX/accelération et FSUIPC avec Wide FS, normalement tu n'as rien à faire d'autre.
Pour ma part, j'ai installé sans problème ASN sur le même ordi qu'FSX, et ça marche nickel...
Ce logiciel ne te coute rien en terme de "poids" et plus fluide qu'Opus, avec un rendu, (mon avis), meilleur.

Dernière édition par Phil 64 le Ven 29 Jan - 14:46, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Message par FBXMZ le Ven 12 Sep - 16:42

Salut le Dom,

Bon de mon côté je n'utilise pas SimConnect alors v pas pouvoir t'aider mais de mémoire, je crois que ASN s'utilise en déporté avec avec un prog type serveur/client que tu trouvera dans le dossier ASN après install.
Tu devrais normalement ouvrir le prog ASN serveur sur ton pc fsx et prendre le prog client sur ton pc fsx pour le copier/coller sur ton pc déporté, l'ouvrir et je pense, configurer les IP etc...
Je précise que je te dis tout ça de mémoire car pc en cale sèche en se moment pour cause de maintenance.
Bon courage!!

Seb
FBXMZ

ASN

Message par domdom le Ven 12 Sep - 19:29

Bonsoir.

Merci de vos réponses mais pour l'instant standby le lecteur de cd de mon PC FSX vient de rendre l'âme.

Donc je regarderais tout ça fin de semaine prochaine.

Cordialement.
Dominique.
domdom

ASN

Message par domdom le Dim 12 Oct - 17:27

Bonsoir à tous.

L'ordi est revenu de chez le docteur.   Smile
J'ai installé et testé Simconnect client/serveur. C'est OK  sunny
Demain je télécharge ASN pour le faire tourner sur un client pour ne pas surcharger l'ordi FSX. Je pense que je vais povoir mettre ainsi les textures au maxi.
Je vous tiens au courant.
Dominique.
domdom

Message par Phil 64 le Mer 15 Oct - 17:31

Bonjour,
Une petite question : J'ai acheté et donc version enregistré d'ASN. Bon, je souhaite mettre la mise à jour pour FSX, et l'on me dit que la version (que j'ai installé) doit être valide ? Donc faut il racheter l'update (22 € environ) ? D'autant, que j'ai installé aussi et sans problème la version P3D.
Merci de votre réponse.

Dernière édition par Phil 64 le Ven 29 Jan - 14:45, édité 1 fois

Phil 64
Admin

ASN

Message par domdom le Lun 20 Oct - 13:50

Bonjour.

Pour le moment très déçu car impossible de faire tourner ce  programme en réseau client/serveur.
Il semble qu'ils y aient des configurations qu'il n'accepte pas. emoticones%203d%20(5
Je vais être obliger de mettre une météo sur mon serveur FSX mais dans ce cas je ne sais pas laquelle pour prendre le moins de ressource informatique.

A+

Dominique.
domdom

MAJ

Message par Phil 64 le Ven 21 Nov - 11:14

Bonjour,
Nouvelle mise à jour complète d'Activesky Next (désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle mouture) pour FSX ou P3D.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Phil 64 le Ven 29 Jan - 14:45, édité 1 fois

Phil 64
Admin

ASN SP 4

Message par Phil 64 le Ven 29 Jan - 14:43

Bonjour,

Voici une mise à jour importante d'ASN version SP4.1

Traduction icône

"ASN pour P3D Service Pack 4.1:
- Correction d'un problème avec certaines conditions causant givrage sévère quand pas destiné
- Correction d'un problème relatif à FZFG ou FBR (brouillard givrant ou de brouillard) provoquant de manière incorrecte congélation représentation de la pluie et du givrage associé
- Taux de givrage réduits dans des conditions de précipitation de neige
ASN pour P3D Service Pack 4:
- Correction d'un problème avec la manipulation de la date lors du chargement de fichier météo sauvé
- Correction d'un problème lié à BR, FG, plus RA ou SN dans un METAR résultant en aucune précipitation
- Ajustements givrage de description à des résultats plus cohérents et attendus à la fois dans et au-dessous des nuages ​​(pluie verglaçante) c.-à-
- Correction d'un problème qui concerne la surface interpolation de température
- Supplémentaires RVR / piste ajustement manutention Conditions
- Correction d'un problème concernant 9999+ mètres de décodage lorsque vis à proximité de seuil (5.6SM)
- La documentation relative à l'erreur ajusté des ambiances et SimConnect et configurations réseau
- Correction d'un problème avec une visibilité de METAR analyse liées à la RVR et "les conditions de piste" éléments étant mal identifié, entraînant une visibilité mauvaise
- Fix handicapés visuels: Cloud Pop fonction Retouche de la version P3D comme il est plus pris en charge ou nécessaire dans P3D v3, et pourrait potentiellement causer des problèmes avec P3Dv2.5
- Ajusté version SimConnect valide message d'avertissement de déconnexion pour spécifier que le fichier simconnect.msi se trouve dans les dossiers de REDIST ou SDK (cela dépend de quel type Simulator / Version)
- Ajusté message «Ambients erreur" pour être plus précis, descriptif et se référer à une URL spéciale ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va directement à l'article de notre base de connaissances
- Ajusté ASConnect installation par défaut chemin de recherche afin de P3D v3 vs V2
- Correction d'installation Miscellenous et de rajustements liés aux P3Dv3
- Ajout de la détection de nouveaux P3Dv3 installer + P3Dv2 chemins fixés dans l'ASN = message de notification que les chemins doivent être vérifiés / SET pour la version prévue P3D
- Nouvelle variante de xgauge.dll v3 Ajouté de nouvelles chemin / emplacements de registre
- Ajout d'une nouvelle manipulation de soutenir l'installation de la variante correcte de xgauge.dll client ASN
REMARQUE: les utilisateurs de P3Dv3 doivent désinstaller / réinstaller XGauge via l'assistant d'installation XGauge (menu Outils) pour assurer que les fichiers de jauge sont correctement mis à jour
- Ajout de la compatibilité avec P3D 3.1.2.15841
* Notes IMPORTANTES:
* Vous aurez besoin de mettre vos chemins de manière appropriée dans l'ASN pour P3D (installation du simulateur et le chemin AppData simulateur) et redémarrez l'ASN.
* Il est recommandé d'exécuter P3Dv3 "En tant qu'administrateur" ou vous pouvez rencontrer des erreurs journalisation / ambiantes.
* P3D base v3 installation ne comprend plus l'interface héritage SimConnect. Vous aurez besoin d'installer le client SimConnect à partir d'ici: [dossier P3Dv3] \ redist \ Interface \ FSX-SP2-Xpack \ détail \ lib \ SimConnect.msi
* HasNext utilise la configuration addon FSX / P3Dv1 / P3Dv2 traditionnelle et fichier / dossier endroits - P3Dv3 recommande que les add-ons utilisent un tout nouveau système avec contenu add-on et les fichiers situés à l'extérieur de l'emplacement d'installation P3Dv3 afin d'éviter les problèmes potentiels lors de mises à jour .
* Jusqu'à ce que Sky active est redessiné pour P3Dv3 spécifique endroits recommandé, nous recommandons de désinstaller l'ASN avant d'appliquer les mises à jour P3Dv3, afin d'éviter des problèmes potentiels de mise à jour.
"

C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Phil 64
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut