AIR VIRTUEL 737

P3D ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P3D ??

Message par windstormer le Ven 16 Mai - 12:08

Bonjour à tous,

Après de nombreux mois d'abscence pour diverses raisons et la vente de l'ensemble de mon matériel de simulation, me voici de retour avec un peu plus de temps libre ( en théorie  Razz  )

Après réflexion, j'en arrive à la conclusion que je n'ai pas vraiment le temps de voler et de construire donc, si je me relance dans la simulation de vol, cela sera au clavier et joystick et petit à petit à l'achat de modules "plug&play".

D'autre part, j'ai lu un post de Phil et vu une vidéo de Marco spécifiant que Prosim était compatible avec P3D.

Point très intéressant ! Car ayant eu l'occasion durant ces derniers mois de voir autre chose que la simulation de vol, il est clair que je ne veux plus de FSX !!! Je vous épargne les détails que vous connaissez aussi bien que moi.

Dès lors à la lecture du site de LM , il semble que P3D V2.2 soit vraiment pas mal.

Quel est votre avis sur le sujet ? Sur les addons compatibles, tout quoi !!!  Smile 

Au plaisir de vous lire,

Fred
windstormer

Revenir en haut Aller en bas

Re: P3D ??

Message par Jackpilot le Ven 16 Mai - 15:08

Si tu veux en qq sortes repartir sur de nouvelles bases, avec un matériel neuf, je te conseillerais plutot de te lancer avec XPlane qui offre effectivement une nouvelle vision de la sim aero.
Tu ne risques rien d'essayer, c'est une nouvelle approche mais c'est aussi un soft evolutif.
Je l'ai testé et c'est assez impressionnant.
P3D reste dans le monde FS.
Just my 2¢ !
Jack

Jack     
737 Cockpit complet FDS
sortie de maintenance prévue fin juillet/août

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackpilot

Message par Marco le Ven 16 Mai - 18:28

Salut Fred,

Pour ma part non pour X-PLANE mais P3D oui certainement c'est vraiment l'avenir et LM va très certainement faire évoluer son simu vers le 64 bits.

J'utilise avec beaucoup de plaisir P3D v2.2 et il ne pourra que s'améliorer par la suite. Attention une carte graphique compatible DX11 et 2GB de RAM minimum sur cette carte car P3D utilise les ressources de la carte graphique (le GPU) tandis que FSX était orienté processeur (CPU).

Pour P3D la licence Academic est plus que suffisante Wink

Voilà voilou.
Marco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manandise.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut