AIR VIRTUEL 737

FSX peut encore nous faire rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FSX peut encore nous faire rêver

Message par FBXMZ le Mer 14 Mai - 1:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour tout le monde,

Une petite vidéo bien sympa de fsx avec Gsx et attention les yeux, on pourrais croire que c'est réel.....

Seb
FBXMZ

Revenir en haut Aller en bas

Re: FSX peut encore nous faire rêver

Message par polo974 le Mer 14 Mai - 8:08

Salut Seb. ouais super ta petite vidéo. Moi aussi je voudrais en faire un, puisque j'ai GSX maintenant. C'est vraiment dingue ce petit addon. Je sais pas toi, mais moi, il déconne un peu par exemple pour le déplacement du camion de service, eh bien quand il s'en va il traverse l'aile de l'avion, ou bien il y a aussi le bus, quand il repart à un certain moment si tu le regarde partir, tu le vois fais un demi tour à une vitesse qu'un pilote de rallye n'oserait même pas faire, puis d'un coup il se remet en ligne droite et là il s'en va normalement.
Bon mis à part ces petits défaut il faut quand même reconnaître que c'est quand même bien fait. Sincèrement je ne regrette rien. Moi la première fois que j'ai vu cet addon c'était dans une des vidéos de Marco.
polo974

Message par FBXMZ le Mer 14 Mai - 13:58

Salut JP,

Alors cette vidéo n'a pas été produite par moi, en effet je l'ai juste trouvé et eu envie de la partager avec vous, en plus je ne procède pas GSX mais AES.

Maintenant concernant tes bugs, tu n'es pas le seul a en rencontrer car si la version n'est pas bien installé, c'est les problèmes assurés!
Ne pouvant pas retranscrire 15pages qui donnent des solutions pour contrer ces bugs, je me permets de te mettre un lien d'un autre forum (oups j'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur, hein Phil  Smile) ou il y a peut être une solution pour toi et les autres. Lis bien les 15 pages car on en apprend beaucoup sur GSX. ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Et allez, une dernière pour la route..... Y' en a ils savent plus quoi inventer  Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

Seb
FBXMZ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut