AIR VIRTUEL 737

Rendez vous en Terre Connue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rendez vous en Terre Connue

Message par Phil 64 le Ven 9 Mai - 15:35

Bonjour à Tous,

Depuis le temps que l'on en parlait, ça y est !

Un rendez vous "gastro" autour d'une bonne table est prévu en Pays Basque.
Si vous êtes dans le coin ce jour là, je pense à nos Membres des Pyrénées Atlantiques, des Landes, de la Gironde, vous pouvez vous joindre à nous pour cette soirée amicale, ou il sera beaucoup question de ........... ?.
Le rendez vous est fixé au vendredi 23 mai à 19 H au TXOTX de Bayonne (sur les quais pas loin de la Mairie).
Si le restaurant est équipé de WIFI et si on a l'autorisation, avec un portable, nous pourrions être en relation avec notre co-fondateur Erik, et notre Ami Brice en Guadeloupe, via Skype.
Pour l'instant seront présents :
Phil64 : Philippe
Bayonne 64 : Philippe
FBXMZ : Sébastien
Fana 737 : Lionel (pilote 737 pendant 17 ans) accompagné d'un Simmeur
En attente de réponse :
Hegazkilari : Jean Pierre

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir rapidement afin de retenir les places.

A très vite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rendez vous en Terre Connue

Message par FBXMZ le Ven 9 Mai - 17:18

Alors en voilà une bonne nouvelle !!

Je confirme ma présence chez les Bayonnais (grrrrrr) le vendredi 23/05 et on pourra prendre quelques photos pour les absents, histoire de montrer comment les basques se font plaisirs autour d'une bonne chuleta bien saignante et (quelques ?) verre de tinto.

Merci Philou car en plus de nous organiser nos loisirs Virtuel si tu te mets a nous organiser nos loisirs réel...... On a pas fini de s'amuser !

Seb
 :index.jpg: Phil64
FBXMZ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut