AIR VIRTUEL 737

FTX GLOBAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FTX GLOBAL

Message par Phil 64 le Dim 4 Mai - 11:11

Bonjour,

Juste pour échanges d'infos, qui possède FTX Global ?
C'est un programme qui (pour ma part) embellit sensiblement toutes les textures (mondiales) de FSX. Maintenant à nous de vérifier :
- L'installation
- Les réglages
- L'enregistrement des Updates

A très vite...

Dernière édition par Phil 64 le Sam 30 Juil - 14:40, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: FTX GLOBAL

Message par CaptainMichou le Dim 4 Mai - 21:54

Bonjour Phil,

Je n'ai pas FTX mais je songe à installer un logiciel pour améliorer les textures. Est-ce que FTX est un équivalent de REX ?
Avec vos retours je me déciderai pour l'un ou l'autre.
Amitiés.

Michel

CaptainMichou

Message par enjoy03 le Mer 7 Mai - 23:47

bonsoir

pour FTX tu peut y allait les yeux fermer, c'est du grandiose, sa améliore tous les décors naturel de FSX de base, meilleur texture beaucoup plus jolie les villes sont plus belle et je te parle pas des montagnes qui sont magnifique avec les neiges éternel, en plus il change tous seul a chaque saison, on avais le nord de l’Europe sous la neige avec les pistes et taxiways geler et quand on et passer au printemps FTX s'y et mis aussi toute la faune et devenue verte a part certaine région du nord du globe, et après tu rajoute Global Vector, sa t’améliore les éclairages de nuit et quant tu arrive a l'approche ces un feux d'artifice de lumière, tu voie les lumières qui scintille ces de toute beauté.
pour l’installation tu n'a rien a faire, il remplace les texture de base FSX, aucun réglage a faire, au niveau ressource, et bien pour ma petite config sa ma amélioré les fps, il ne consomme pas plus de ressource proc, et pour te donner une petite idée je te met mon petit n'avion en final sur le PEROU a LIMA ( SPIM ) avec texture de base au minimum du fait de ma config.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore sur KLAX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je le redit avec les textures FSX au minimum.

bon vol

NJY03
enjoy03

Message par CaptainMichou le Jeu 8 Mai - 8:05

Merci beaucoup pour cette réponse bien complète NJY03 !
Amitiés.

Michel

CaptainMichou

Message par Phil 64 le Jeu 8 Mai - 10:31

Bonjour,

En effet, je l'ai et installé depuis pas mal de temps, et pour moi c'est vraiment le must (rapport qualité-prix) car cela améliore vraiment toutes les textures de FSX pour le monde.
Donc pas besoin d'acheter tel environnement particulier. Il n'y a plus qu' installer vos aéroports favoris, car FTX Global est très souple du point de vue de la compatibilité.
La (ou les) question(s) :
- Comment installer correctement les addons (FREEWARE) FTX GLOBAL ?
- Quel ordre précis dans la bibliothèque ?
- Faut il ouvrir FTX Central avant FSX ? (Il me semblerait que oui, mais...)
Si vous avez des précisions. Pour ma part j'ai installé ce que j'ai pu, et apparemment cela marche plutôt bien.
Merci de vos réponses.

Dernière édition par Phil 64 le Sam 30 Juil - 14:42, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Message par enjoy03 le Jeu 8 Mai - 11:40

bonjour
pour l'installation de global il faut mettre les trois fichiers qu'il y a mais dans la bibliothèque au dessus des décors de base fsx et toutes les scènes rajoutées, aéroports au dessus, ce qui va vous donner de bas en haut : scènes aéroports - global FTX - scènes FSX, vous pouvez supprimer les landclass et autre corse HD car cela revient au même.
pour ftx central je ne l'ai jamais ouvert donc je ne sais pas.

bon vol

Denis: njy003
enjoy03

Message par enjoy03 le Jeu 8 Mai - 11:44

j'oublier FTX er REX sont deux chose différente, donc tu peut mettre les deux il n'y aura pas de conflit.
enjoy03

Message par Phil 64 le Jeu 8 Mai - 16:44

Merci Denis de ces précisions. Si il y a d'autres avis, pourquoi pas.
Pour ce qui concerne FTX Central (dossier de FTX Global), je me suis aperçu que :
a) Si on ouvre FSX en 1, FTX Central ne peut pas s'ouvrir.
b) Si on ouvre FTX Central en 1, alors quand on ouvre FSX, il a l'air de charger "quelque chose"...

Phil 64
Admin

Message par CaptainMichou le Jeu 8 Mai - 17:49

Bonjour à tous,

Après être allé voir sur le site, je suis très intéressé par FTX. En effet, ça a l'air vraiment magnifique... Avant d'acheter j'ai une ou deux questions : qu'est ce que Globlal FTX Vector ? Il n'est pas compris dans la version de base ?
D'autre part, je ne comprends pas pourquoi il y a des addons à FTX (j'ai vu par exemple un add on sur l'Europe qui doit sortir) puisque FTX est censé revoir l'ensemble des paysages de FSX et donc d'améliorer les textures de toutes les parties du monde...
Merci à vous et désolé si la question est ridicule... :-)
Amitiés.

Michel

CaptainMichou

Message par enjoy03 le Jeu 8 Mai - 18:53

Re bonsoir

Global vector est fait pour améliorer les lumières la nuit, c'est vraiment joli à voir et ce n'est pas compris dans le Global ftx.
Les décors de base ftx sont superbes à voir certains aéroports sont améliorés (principalement aux usa ) et les grosses plate formes, c'est pour cela qu'ils sortent d'autres régions du globe pour encore augmenter les détails et les aéroports, de mon côté je n'en n'ai pas (toujours à cause de ma config ) mais certaines personnes, que je connais, disent que ça donne encore plus de rendus et encore plus de réalisme au scènes.
PS : Sur ma réponse plus haut je me suis trompé dans l'ordre de positionnement de la bibliothèque, j'ai dit de bas en haut mais c'est de haut en bas, je récapitule (pour ceux qui ne suivent pas  Shocked  )
en haut : les aéroport en dessous global ftx les trois fichier ( dans l'ordre ou ftx les place )
en dessous on touche a rien ces les scènes de fsx.

Franchement Michel vas y les yeux fermés (enfin presque ) tu ne va pas le regretter.

bon vol
Denis
enjoy03

Message par CaptainMichou le Jeu 8 Mai - 19:25

OK Denis, je vais y aller les yeux fermés... Si j'ai des questions pour l'installation je te demanderai.
Merci encore !
Michel

CaptainMichou

Message par Phil 64 le Mar 27 Mai - 18:09

Bonjour,

Alors j'ai la réponse : Oui, il faut ouvrir FTX Central avant FSX pour l'activer.
Ensuite, comme au cours du repas, j'ai perdu les derniers neurones qui me restaient, je demanderai à Seb si il veut bien nous poster une photo de sa bibliothèque FSX pour voir un peu l'emplacement des dossiers FTX GLOBAL (de mémoire, il y en a 4), car une photo vaut mieux qu'un long discours.
Mais ils laissent que l'air à Nice !!!!  (J'avais prévenu pour les neurones....Ah...heuuuu
 149

Phil 64
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut