AIR VIRTUEL 737

MELANGE DES GENRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MELANGE DES GENRES

Message par Phil 64 le Lun 14 Oct - 18:01

Bonjour,

Peut être que ce post révélera une vérité souvent caché ou pour le moins méconnue :

Peut on ou ne peut on pas mélanger les logiciels, je veux parler de ceux qui concernent l'enveloppe de vol.
Ex : PMDG/IFLY, PROSIM/PMDG, voire PROSIM/IFLY et c'est l'extase !!!

Plus sérieusement, depuis un certain temps j'entends des personnes se plaindre de dysfonctionnement dans leurs logiciels, or souvent ils mélangent des logiciels qui ont sinon la même fonction, du moins les mêmes buts.

Pour ma part je pense que :

PMDG = Texture PMDG+ Instrumentation de vol propre. Idéal pour un cockpit sans module.
IFLY = Texture IFLY+ Instrumentation de vol propre. Idéal pour un cockpit sans module.
IFLYPRO = Logiciel de vol propre à IFLY. Possibilité d'utiliser des modules (fmc, etc...)
PROSIM737 = Logiciel complet de vol, idéal pour utilisation complète des modules du cockpit, ou même sans modules, possibilité de vol avec d'autres textures de 737.

A votre avis ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut