AIR VIRTUEL 737

Plantage de FSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plantage de FSX

Message par polo974 le Ven 4 Oct - 16:54

Salut tout le monde. En ce moment je suis en train de tout remanier sur le disque dur qui va me servir de simu, donc nettoyage du disque de tout ce qui ne me serait pas utile à la simu.
Après cela, j'installe FSX, ça semble fonctionner correctement, tant que je ne touche pas à l'organisateur de vol. Dans ce menu il peut se passer 2 choses:
- Ou il plante dès que je clique sur organisateur de vol,
- ou il plante après avoir choisi un aéroport de départ.
en tout cas le problème est bizarre, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. j'ai désinstaller plusieurs fois et réinstaller le problème persiste.
Je précise que je n'ai rien d'autre installé sur ce disque, si ce n'est que le système lui même: Win 7 sur disque SSD de 128Go et bien sûr FSX. Je n'ai encore installer aucun addons.
Je précise aussi que tant que je reste en mode vol libre ça fonctionne, puis étant dans FSX, j'affiche les menus en haut de l'écran, puis je vais dans organisateur de vol, là aussi ça plante????
Merci pour votre aide si quelqu'un a déjà eu à faire à ce genre de problème avec FSX

Bien amicalement J.Paul
polo974

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plantage de FSX

Message par Phil 64 le Ven 4 Oct - 17:07

Bonjour Jean Paul,

Quand on installe Fsx (ou réinstalle) ne pas oublier de mettre dans la racine de Fsx la fameuse : UIAutomationCore Dll que tu trouveras dans : AIR VIRTUEL 737/ADD-ONS FSX/UTILITAIRES/Divers utilitaires du 13/11/2011.

Tiens nous au courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par FBXMZ le Ven 4 Oct - 18:43

Salut JP

Ouuuuuuuui très important le "UIAutomationCore.ddl" car depuis que c'est installé, fini les plantages cela ma changé la vie.

Et je te rappelle au passage qu'il ne faut surtout pas OUBLIER de lancer FSX avec clic droit puis "Exécuter en tant qu'administrateur" ceux qui est obligatoire avec win 7 pour éviter de nombreux bug

Bon courage et tiens nous au courant.

Seb
FBXMZ

Plantage de FSX

Message par polo974 le Ven 4 Oct - 19:43

Merci beaucoup les gars. Mais j'ai trouvé mon problème. Apparemment j'avais jamais installer FSX accélération car je ne voyais pas la nécessité dans un 1er temps puisque je ne suis pas prêt pour le grand décollage. Mais aujourd'hui je voulais apporter une configuration surtout sur le plan visuel de la Réunion et de l'aéroport de Gillot et c'est là que les ennuis ont commencés. Mais en passant toute l'après midi sur le problème j'ai fini par trouver. En fait il fallait simplement installer FSX accélération. Et depuis tout est rentrer dans l'ordre. Plus de problème dans l'addon, plus de problème de plantage dans l'organisateur de vol. Par contre je trouve quand même blizzard ce plantage à cause de la non installation de FSX accélération. Enfin ça fonctionne maintenant.
Je reviens à ce que vous me dites, ça sert à quoi ce "UIAutomationCore.ddl" quel est exactement son rôle dans FSX?? Vous pouvez m'en dire un peu plus??En tout cas je vais l'installer.
Merci encore pour vos conseils les gars.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amicalement J.Paul
PS. Mes travaux sur la construction de mon cokpit avance et bientôt je vous posterais les photos de l'avancement de mon projet. Mais j'ai du boulot en ce moment, donc patience.
polo974

Message par Phil 64 le Sam 5 Oct - 16:38

Bonjour Jean Paul,

En fait, cette Dll est faite pour Vista, mais ce qui est paradoxal elle rectifie celle de W7 qui posait des problèmes. Ce qui se traduisait souvent, par un plantage et un arrêt de FSX au bout d'un certain temps. Pour être tranquille, je (nous) t'engageons à la mettre en tant qu'Admin dans le registre de FSX, il n'y aura plus de problème et cela ne change rien dans le reste de tes installations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut