AIR VIRTUEL 737

Entre les 2 mon coeur balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par polo974 le Dim 15 Sep - 20:41

Bonjour à tous. Je suis entrain en ce moment de voir un peu les différentes configurations que je pourrais faire par la suite avec mon simu 737. Mais seulement voilà, je me heurte à deux trucs que je voudrais comprendre l’intérêt de l'un par rapport à l'autre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Il s'agit tout simplement des add-ons, AeroSim et ProSim.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut il installer l'un ou l'autre,
si oui, lequel de ces deux sont le plus utilisés et pourquoi?,
ou installer les deux,
quels sont les avantages et inconvénients l'un par rapport à l'autre, dans le cas vous me conseillerez l'un ou l'autre.
Merci pour votre réponse.

J.Paul
polo974

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre les 2 mon coeur balance

Message par Phil 64 le Lun 16 Sep - 9:48

Bonjour Jean Paul,

En effet Aérosystem est BEAUCOUP moins onéreux et te permets d'avoir la gestion des modules, mais, car il y a un mais, sur le FMC certaines touches ne sont pas opérationnelles, (voir sur leurs pages que tu trouveras dans : LIENS). Prosim 737 est quand à lui excellent, complet, mais, car là aussi il y a un mais, il est cher 600 € pour la suite complète.
D'ailleurs à ce sujet, et pour ceuxqui veulent aller plus loin encore avec Prosim 737, nous allons préciser un détail qui a son importance et qui ne manque pas de piment, on en parlera dans la section Prosim 737...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par polo974 le Lun 16 Sep - 14:00

Merci beaucoup Phil pour tes remarques et conseils. Pour ce qui est des touches du FMC effectivement j'avais remarqué cela, mais je mettais cela sur le fais que je n'avais pas encore ma configuration complète. De l'autre coté c'est un peu chaud 600€. En tout cas pour moi. Là, je ne sais pas trop quoi faire, de toute façon pour le moment je teste pas mal de choses, car le cokpit étant en construction je ne peux que tester ce que je trouve par ci par là.
Revenons à Prosim 737, il existe pas une version moins cher non? on dirait que j'ai vu cela quelque part, ou je peux me tromper aussi car je fouine tellement en ce moment.
Merci Phil, et à très bientôt.
J.Paul
polo974

Re: Entre les 2 mon coeur balance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut