AIR VIRTUEL 737

Problème ATC module opencokpit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème ATC module opencokpit

Message par Chris_91 le Mer 17 Juil - 22:35

Bonsoir,

J'ai un problème avec ce module dans le PMDG.Ce module est bien reconnu dans sioc.exe

sioc.ini affiche :

[*]
MASTER=11,11,1,96

Dans le 737 PMDG Ngx , quand j'ouvre ATC et ATIS ,exemple sur la fréquence 131.5 celle-ci se déconnecte tout le temps de la radio. la barre verte de l'information s'affiche, mais le son se coupe après 1seconde !
impossible d'entendre la voix du controleur. j'appuie à nouveau par ex sur (2) le son reprend 1s et se coupe.

Je désactive le module ATC tout revient normal dans le PMDG ngx. Embarassed 

j'ai testé ce module avec le boeing par défaut de FSX, (car dans le PMDG J'utilise un driver OCP4NGX) pour vérifier que
le problème ne venait pas du driver, et ce n'est pas le cas, puisque j'ai le même soucis dans le boeing par défaut.

dés que je débranche ce module ATC, dans fsx les fréquences radios  131.5 et autre reste affichée et la voix du
contrôle est ok.

J'ai contacté opencockpit, car j'ai acheté ce module fin juin,  j'ai indiqué le problème et là on me répond la personne
est en vacances, elle revient le 15/7.

Hier je reçois une réponse, et  voici ce qu'on m'écrit :

S'il vous plaît pouvez-vous vérifier directement avec sioc l'ATC module? Branchez le module dans un port USB sur votre ordinateur, puis lancez sioc (dernière version si possible), cliquez sur SIOC Monitor, cliquez sur l'ATC, sera projeté entrées et sorties du ATC, appuyez sur tous les boutons et les commutateurs et tournez le commutateur rotative dans toutes les positions.

Si chaque action a une réponse visuelle à l'écran le module ATC est parfaitement  et le défaut que vous indiquez est la configuration de l'interface Roar et devraient envoyer un message pour savoir comment résoudre ce problème pour lui.
Merci.
Alejandro Cano,
Opencockpits Support Team

[*]

J'ai répondu ceci :

Bonjour,

Effectivement tous les boutons fonctionnent sous sioc monitor.
mais il est fait pour fonctionner sous Fsx, pas sous sioc monitor. !

Votre Atc , doit normalement fonctionner avec le boeing 737 défaut
de fsx et le fichier Ioc-config.  et quand je lance cet avion, j'ai exactement le même problème qu'avec le driver 'ROAR' donc ce N'EST PAS UN PROBLEME  DUà Roar ! la radio ne conserve pas la fréquence et le son
se coupe !

cet appareil crée un conflit dans Fsx !

DONC CE module ne fonctionne pas sous FSX défaut, ni sous PMDG.
Je souhaite renvoyer ce produit qui ne fonctionne pas correctement.
A  vous lire.

[*]

Je trouve que les produits opencokpit sont vraiment limite question qualité !

il y a 15 jours j'ai du renvoyé une carte Usb expansion, qui  avait un problème usb , et en plus la carte avait du jeu
au niveau de la prise usb, car mal soudée. après une pointe de soudure c'était ok mais !
au niveau de la prise usb ! et la carte etait reconnue dans sioc, mais ne fonctionnait pas correctement, dans controlador.exe !
toutes les entrées s'affichaient en même temps et clignotaient !

En février 2013 j'ai commandé un Fmc-cdu , la peinture était mal faîte, aucun vernis de finition ...
BREF ... openc cokpit çà me déçoit beaucoup !

Chris_91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème ATC module opencokpit

Message par Phil 64 le Jeu 18 Juil - 16:51

Bonjour Chris,

Pour ce qui concerne les modules Opencockpit, crois moi, ils sont fiables. J'ai l'ATC, ADF, COM, NAV et tout fonctionne parfaitement avec le script modules d'OC et pour ma part avec 737 Posky. Ne pas oublier de compléter le script sioc.
Tiens nous au courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Chris_91 le Jeu 18 Juil - 17:07

Bonjour Phil,

Je ne suis pas 100% d'accord avec toi,  si c'était si fiable que celà je n'aurai pas de problème avec le module ATC !

une carte USB EXPANSION mal soudée au niveau de la prise, dyfonctionnement !

j'ai  reçu un fmc avec une mauvaise qualité de peinture !

et je connais plusieurs simeurs qui ont construit des cokpit et qui trouvent que le SAV est problématique !Et que la qualité de finition des modules n'est pas parfaite !  bien sur ceci c'est une question d'appréciation perso  !

Mais il ne faut pas me répondre que tout est fiable  alors que j'expose justement  des problèmes !
et je peux te mettre les liens sur plein d'autre lien que j'ai lu de personne mécontente !
je ne suis pas du style à raler pour rien, mais tout de même, nier une réalité !

Chris_91

Message par Phil 64 le Jeu 18 Juil - 18:20

Chris,

Je ne nie rien Chris, j'affirme que tout est relatif, y compris le prix payé pour ces modules. Dans tous les domaines de la vie, on ne trouveras que rarement 100 % des personnes satisfaites que ce soit sur du matos abordable ou que se soit sur du matériel haut de gamme.
Je répète que n"étant pas un pro de l'informatique et sans aide, j'ai réussi à faire fonctionner ces modules. Maintenant je comprends ton énervement, mais il faut savoir composer avec les infos que tu peux trouver sur des forums ou via OC. Alessandro, que je ne connais pas plus que ça, a toujours répondu à mes mails et assez rapidement (demande à Guy), de plus ils t'ont dit être en vacances jusqu'au 15 et ils t'ont répondu le 17, 24h aprés. (Pas trop mal quand même), il y en a qui ont beaucoup plus de soucis avec certains throttle motorisé d'une marque que je ne citerai pas.

Avant d'avoir un avis définitif sur un produit, il est bon de savoir que tout simmer démarre avec  FSX (ou autre) puis rajoute 1, 2, 3 Joysticks, 1, 2, 3 etc addons, + météo + FSUIPC + Wide FS + 1, 2, 3 écrans + PROSIM ou PM + Ifly + PMDG + SIOC, + les modules. Ça en fait des paramètres supplémentaires...
Ceci pour dire que un conflit peut venir de partout.

Pour reprendre l'instal, je pense que pour communiquer avec le contrôle tu veux parler du module COM, et pour cela je n'ai utilisé que le fichier OC "MODULE" que je peux t'envoyer ou que tu trouveras ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En même temps, je ne comprends pas trop ton post, tu dis : "Dans le 737 PMDG Ngx , quand j'ouvre ATC et ATIS ,exemple sur la fréquence 131.5 celle-ci se déconnecte tout le temps de la radio". Tu n'as rien à manipuler sur le soft PMDG si tu as un Module COM?

Maintenant, si comme tu le dis tu ne trouves pas le matériel satisfaisant chez OC c'est ton droit, tu as FRANCE COCKPIT, SISMOSOLUCIONES, CPFLIGHT qui est vraiment le top pour la simulation 'Voir dans les "LIENS".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut