AIR VIRTUEL 737

Driver OCP4Ngx PMDG avec Carte Master open Cokpit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Driver OCP4Ngx PMDG avec Carte Master open Cokpit

Message par Chris_91 le Sam 13 Juil - 12:21

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je me casse les neurones pour comprendre comment faire
fonctionner le PMDG avec ce driver OCP4NGX et les Iocard openCokpit  sur lesquelles
je vais brancher tous les boutons, interrupteurs de mon OVH générique.

J'ai donc commencé à tester avec une led, un interrupteur, avec sioc.exe et ocp4NGX
mais pour l'instant les résultats ne sont pas concluants. il faut préciser que la doc du driver
est plus que succinte et en anglais, mais on comprend assez facilement. voir ci-dessous le lien
pour télécharger ce driver qui de plus est gratuit (pour l'instant...) car très peu d'utilisateurs
francophone du moins !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Opencokpit sur une de ses documentations : installation MCP , indique que ce driver est
compatible  avec leurs modules et celà je le confirme. car mes 3 modules OC, fonctionnent
correctement avec ce driver.

la difficulté c'est de faire fonctionner des modules perso avec les cartes OC qui me pose problème
pour l'instant.

Si qq à un retour d'expérience, détaillée pour faire fonctionner un OVH  avec cartes OC
(je parle pas du module tout monté) toutes infos m'aideraient énormément.
Principalement : savoir comment on fait précisément pour paramétrer les entrées sorties de son matos
dans le script OCP4NGX.

J'ai posé la question sur leur forum, mais le concepteur n'est pas vraiment très coopératif !
il donne un minimum d'info et celà ne me suffit pas.

J'espère donc avoir un peu plus de chance sur ce forum !

Cordialement

Chris_91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Driver OCP4Ngx PMDG avec Carte Master open Cokpit

Message par Phil 64 le Sam 13 Juil - 16:44

Bonjour Chris,

Je pense que notre ami Guy est justement sur ce type d'Overhead. Peut être pourra t'il t'aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut