AIR VIRTUEL 737

Home Cockpit A320 Aquitaine Simulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Home Cockpit A320 Aquitaine Simulation

Message par Alexandre33160 le Dim 16 Juin - 11:47

Salut à tous,

N'ayant pas les moyens de me constituer un propre simulateur chez moi, j'ai pris contact avec un groupe de passionné dans ma région (Bordeaux). Ces derniers ont crée un simulateur d'A320, il est aujourd'hui réel à 70% et dans un mois à 90% (changement du pedestal). 
Je vous partage quelques photos de leur simu A320 (et un Cessna est en construction).

J'ai pu le tester Vendredi soir, c'est un pur régale ! 
Je me suis inscris dans leur association afin de les aider et de pouvoir discuter avec des passionnés de l'aviation !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexandre33160

Revenir en haut Aller en bas

Re: Home Cockpit A320 Aquitaine Simulation

Message par Phil 64 le Lun 17 Juin - 17:48

Bonjour Alex,
C'est vraiment superbe, et c'est un magnifique simulateur, bravo à toute l'équipe. Je suis persuadé que vous prendrez beaucoup de plaisir avec. Il est vrai que pour réussir à avoir un simu complet, et "pro", il vaut parfois mieux se grouper, et mettre les moyens ensemble.........

L'union faisant la force.
Ceci dit, pour des réalisations hors Boeing 737, il est souhaitable de rester sur le BAR DES PILOTES, le seul endroit ou l'on peut parler de tout (ou presque) notamment en ce qui concerne les simus d'autres appareils. En effet, ce que nous avons voulus (la Dream Team), ce qui fait notre force et la spécificité de ce forum, c'est d'être exclusivement consacré au Boeing 737.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut