AIR VIRTUEL 737

Écrans 10.4"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Écrans 10.4"

Message par quere daniel le Jeu 30 Mai - 12:33

Bonjour ,je suis à la recherche d'écran 10.4" pour le lower et upper Eicas,en connection vga si cela existe,merci d'avance.Daniel

quere daniel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Écrans 10.4"

Message par Phil 64 le Jeu 30 Mai - 15:29

Bonjour,
Pour ce qui concerne les écrans 10.4, jette un coup d'oeil ici[/color] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[color=darkblue]J'ai déjà commandé (pour d'autres choses, et ils ont été extrêmement serieux. Juste important de vérifier "Free Shipping", et là pas de soucis.
Voilà....

Dernière édition par Phil 64 le Ven 10 Juil - 15:05, édité 1 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par gufau le Ven 5 Juil - 20:11

Bonjour,

Je me pose la question de savoir si un 10.4" sera assez grand pour l'usage. Les dim intérieures d'un frame dysplay sont de 172.5 x 170 mm.
Ce que je lis d'un 10.4" semble plus petit en "dim visuelle disponible"

gufau

Message par gufau le Jeu 27 Mar - 17:19

Bonjour,

Je relance un peu ce topic consacré au écrans EICAS et notamment celui du bas. Je donnais un point de vue ou une interrogation sur les dimensions de "l'aire utile" inférieure aux dimensions des frame mais, finalement, cela ne porte pas vraiment à conséquence. Donc, allons-y pour 10"4 !
Après, le problème des dimensions surmonté demeure celui des angles de vision. En effet, les Eicas sont un peu déportés par rapport à une vision qui serait directement dans le prolongement de la tête. En occurrence, ces écrans se regardent de biais et c'est à ce moment que le problème survient du fait d'une forte dégradation de ces petites dalles dès que l'on ne les regardent plus en face...
Bon, maintenant, lequel choisir ?
Le lien donné plus haut est peu explicite ou renvoi à l'achat de plusieurs unités.

Et vous, avez-vous connu les mêmes interrogations et, après achat, à l'utilisation, quelles seraient vos recommandations ?

Cordialement,
Guy

gufau

Ecrans 10"

Message par domdom le Jeu 27 Mar - 17:25

Bonsoir.

Rapproches toi de Jeau Louis France Cockpit je crois savoir qu'il a un bon fournisseur.

Dominique.
domdom

Voir le profil de l'utilisateur http://moncockpit.monsite-orange.fr

Message par gufau le Jeu 27 Mar - 17:29

Bonsoir,

C'est vrai qu'il en a en magasin maintenant, de là à lui demander où il se fournit...

Guy

gufau

Message par domdom le Jeu 27 Mar - 17:48

C'est pas dit que tu les paieras moins chers vu qu'il les achète en gros et qu'il n'a qu'un seul transport.
Dom.
domdom

Voir le profil de l'utilisateur http://moncockpit.monsite-orange.fr

Message par gufau le Jeu 27 Mar - 18:01

Ok, ok, maintenant mon post avait une portée plus générale et souhaitait obtenir les ressentis des uns et des autres à l'usage de Leurs écrans.

guy

gufau

Message par gufau le Sam 29 Mar - 10:32

avions-22

gufau

Message par Phil 64 le Sam 29 Mar - 11:55

Bonjour Guy,

Comme je te l'ai dit regarde sur Alibaba.com ou tu trouveras toutes les dimensions de dalles avec en exemple l'écran de chez plugnfly (j'en ai un et c'est impec)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par gufau le Sam 29 Mar - 12:16

Salut Phil,

merci

gufau

Bon ecran

Message par quere daniel le Mar 1 Avr - 17:58

Bonjour,après avoir lancé le sujet et la question ,voici les réponses: l'écran 10.4 correspond parfaitement pour le Upper Eicas ( ecran du haut) ou le Lower Eicas (ecran du bas ) utilisant Prosim on peut même régler le format. Maintenant ou en trouver? Chez Plugnfly en France  dans les 280€ ou chez FDS pour un prix semblable ,mais un coup de transport très élevé (Canada) .Le miens viens de chez FDS pour certaines raisons,et je viens de l'installer c'est impeccable .Prochainement je vous joindrai des photos.Cordialement.D

quere daniel

Message par gufau le Ven 4 Avr - 15:07

Salut,

Bien, j'ai opté pour des prix plus modérés d'autant que mon écran 12,1" venait de me lâcher et que je l'avais payé plus de 220 euros...
J'ai donc pris un 10.4" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour remplacer l'autre.

Je dirais plus tard comment ils fonctionnent et surtout ce qui, d'après moi fait la différence, à savoir les angles de vision.

En tout cas et en première approche les dos sont recouverts de métal et le tout semble costaud et bien fini  cheers

gufau

Message par F-HFGC le Lun 28 Avr - 22:34

bonjour
Je relance ce poste, devant acheter un écran 10' pour le eicass haut de mon jetmax remanié, j'ai trouvé ce site avec 1 écran  10' a 209 euros.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
F-HFGC

Voir le profil de l'utilisateur http://haidf.asso-web.com

Message par gufau le Lun 28 Avr - 23:06

Salut,
Le problème avec le 10" c'est que l'aire utile est inférieure à ce qu'il faudrait afficher. Il manque un bon cm en haut et en bas, de mémoire. Autant pour l'eicas bas, c'est passable, pour le haut, je préfère le 12.1".

gufau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut