AIR VIRTUEL 737

SIMPARTS.DE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SIMPARTS.DE

Message par gufau le Sam 11 Mai - 16:01

En continuant mes recherches j'ai découvert ce constructeur Allemand:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un mip en kit (ça permet d'aller à sa main) avec main stand "tout alu", des backplate en alu aussi et des panels rétroéclairés. Ca a l'air de bonne facture; au propre comme au figuré Smile

Pas vraiment de "retour" sur le net, à voir study

gufau

Revenir en haut Aller en bas

Re: SIMPARTS.DE

Message par Phil 64 le Sam 11 Mai - 18:24

Bonjour,

Merci pour cette info, beau matériel, belle qualité, un site connu pour son sérieux mais très onéreux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par FBXMZ le Dim 12 Mai - 0:49

Bonsoir Gufguf

Pour ma part j'ai commencé à m'équiper et niveau qualité je les trouve très bien placé et niveau emballage et livraison, ils sont très sérieux.
Quelques tof pour te montrer leur boulot.....
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Bon cela vaut ce que ça mais c'est un retour quand meme. Smile

Cordialement, Seb
FBXMZ

Message par gufau le Dim 12 Mai - 10:36

Salut FBXMZ,
Merci de ton retour qui le vaut bien Smile
C'est vrai que ça a l'air sérieux et bien construit. Tu t'équipes en panels ? Tu as pris d'autres choses chez eux ? Sinon, tu as stopper ton projet de JetMax ?
Oui, je sais, beaucoup de questions cheers

gufau

Message par FBXMZ le Dim 12 Mai - 13:52

Salut Gufguf

Alors pour répondre a tes questions..... 149 149 149 tu es fou, moi lâcher mon projet JetMax alors que normalement je le reçois demain (lundi) Very Happy , non mais le MIP JetMax n'est pas rétro éclairé comme il le faudrait alors je commence à m'équiper de panels rétro pour voir la qualités et le sérieux de cette boîte qui m'avait l'aire sympa et c'est pour l'instant la seul pièce que j'ai de chez eux.
Mais comme promis sur un autre post, je v faire un ptit doc photo depuis le carton livré jusqu'au premier vol.

Voila le Guf, je te souhaite un bon week end.

Seb (impatient d'être demain)
FBXMZ

Message par gufau le Dim 12 Mai - 17:49

Oui, je comprends mieux ta démarche...

J'ai contacté Simparts.de: très réactif puisque j'ai eu une réponse aujourd'hui même.
Ils vont sortir de nouveaux panels pouvant se chainer. Sans doute un peu comme ceux de CpFlight, je pense.
J'attends des précisions sur ces nouveaux produits, ne serait-ce que pour savoir si ce sera adaptable à ceux déjà existants.

En tout cas, je retiens que ce constructeur à pour philosophie de se rapprocher, le plus possible, voire adopter les concepts et mesures du réel.

gufau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut