AIR VIRTUEL 737

ARNAQUE ? :TRANSPORT/DELAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARNAQUE ? :TRANSPORT/DELAIS

Message par Phil 64 le Mar 12 Mar - 10:33

Bonjour,

Allez, trop c'est trop ! Je voulais vous parler ce matin des coûts abusifs des frais de port concernant nos achats. En effet, sous prétexte de mettre un affranchissement avec une valeur déclarée affolante, le prix du transport devient prohibitif. Pourquoi une telle réaction : parce que un jour, il y a 2 ans j'avais commandé un throttle (Throttletek) qui venait du ........ Costa Rica ni plus ni moins, et après de nombreux et cordiaux échanges on c'est bien mis d'accord, et à l'arrivée chez moi en France dans un petit village, j'ai réglé une somme complètement dérisoire, de l'ordre d'une 30 € tout compris (frais de douane et port). Alors quand je vois certains fournisseurs nous facturer, pour un poids et un encombrement modeste, un prix hallucinant, on peut se poser des questions. 7
Je pense que l'heure est à la négociation, après tout ils n'en vendent pas suffisamment de produits pour faire les difficiles, sinon les prix de ceux ci devraient baisser (CQFD !).
Un mot NEGOCIONS !!!!!!!!!!!

Dernière édition par PHIL64 le Ven 29 Mar - 18:38, édité 3 fois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ARNAQUE ? :TRANSPORT/DELAIS

Message par Phil 64 le Ven 29 Mar - 18:26

Bonjour,
Suite des dysfonctionnements dans le transport, là il ne s'agit plus de prix mais de délais :

A EVITER ABSOLUMENT :

- IBUSSO.COM (commande début mars - encaissé le 16 mars - après de multiples mails : Commande n° 43XX
Date de traitement : 29/03/2013 "Cher Mr. Nous avons le plaisir de vous annoncer le départ de votre commande de nos entrepôts.
Sur les délais de livraison : Nous venons de remettre votre colis aux services de distribution de la Poste. Le délai moyen d'acheminement peut varier en fonction de votre localisation de 2 à 5 jours ouvrés . Si dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de notre date d'expédition, vous ne recevez ni colis, ni avis de passage, nous vous recommandons de vérifier auprès du bureau de Poste le plus proche de chez vous, si le colis n'est pas en instance. Contactez votre service clients".

Vraiment de plus en plus de sites nous prennent pour des C... On pourrait résumer en conseillant, effectivement d'acheter en Chine, ou aux U.S (livraisons d'une durée logique, c'est carré, correct) parce qu'en France, (malheureusement) c'est vraiment trop souvent : "Je prends ton fric et je t'emm.......". C'est vulgaire oui, mais je suis sûr qu'"ils" le pensent. Alors en attendant que CES mentalités minables changent.....
Au fait, j'oubliais ma commande (Rudder Saitek était en stock)......
Et j'oubliais aussi il sont : IBUSSO, 19, rue Robert Caumont,33 000 BORDEAUX
Et bien sûr, j'habite à .......................................................64 200 BIARRITZ, soit : 196 Kms (2h18 Via Michelin)
Donc, pour EUX, il leur faut une VINGTAINE de jours (si pas de nouvelles surprises) pour faire parvenir une commande en stock à 196 kms de là.
Quand je pense à notre ami Jeff avec RévolutionSim Products (des attentes de plusieurs mois), et Brice, et, et, et ............ Ah ! on est nombreux à faire la ronde !

For me, Dont act !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut