AIR VIRTUEL 737

QUE MODIFIE JETSREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUE MODIFIE JETSREAM

Message par BATVER7783 le Dim 24 Fév - 19:12

Bonsoir a tous;
Je voudrais savoir si JETSTREAM modifie le comportement des instruments outre le modèle de vol,notamment le MCP car actuellement le mien a des comportements bizzards ,par exemple le PA se désengage tout seul ,les tendances ne suivent pas le heading etc.
cordialement.
BATVER7783

BATVER7783

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE MODIFIE JETSREAM

Message par Phil 64 le Lun 25 Fév - 11:50

Bonjour,
Normalement, si tu as Prosim, c'est Prosim qui envoie les infos au modèle de vol Jetstream crée et conçu pour lui. Après c'est une question de modules physiques (fabricants).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

QUE MODIFIE JETSTREAM

Message par BATVER7783 le Lun 25 Fév - 15:40

Bonjour PHIL64
Merci de me répondre, si tu as lu mon post précédent mon pit est constitué des modules FRANCECOCKPIT de notre bon JeanLouis;
MCP,EFIS PEDESTAL MIP avec prosim version payante, a ce jour j'en suis aux tests , je fais des vols avec un ami ancien pilote AF 747
et nous constatons que le MCP a des comportements pas toujours cohérents.Par exemple hier sur un vol tour de piste standard
NICE a 3000 pieds il se déconnecte tout seui, ou les tendances ne suivent pas le heading.J'ai aussi un problème expliqué sur mon poste précédent les écrans PFD ET FD du 1er officier passent en mode panne, c'est adire que sur le PFD je n'ai plus d'horison et le FD
plus de MAP, j'ai corrigé ce problème dans prosim en mettant la centrale inertielle de" normal a fom left "mais je pense que ce n'est /pas normal.je pense que tu connais bien prosim et si tu est d'accord je me permettrais de solliciter tes conseils.
Cordiaalement.
BATVER7783

BATVER7783

Message par jeros57600 le Dim 5 Avr - 22:11

Salut à Tous ! Moi aussi je rencontre quelques petits soucis pas bien méchants mais gênants tout de même avec prosim/fsx...

Je suis curieux de savoir si quelqu'un a déjà connu ce type de problèmes.

J'utilise depuis peu JETSTREAM, j'ai étalonné correctement les axes des gaz et de l'inversion de poussée mais (on peut le vérifier sur la photo 1)

Mais lorsque je l'utilise sur le simulateur, les manettes de gaz restent à 83% au lieu de 100% et de meme pour les manettes d'inversion de poussée ! Au max j'arrive à les mettre à 25% au lieu des 33% possible ! (Pour la photo je l'ai poussé jusqu'à 34% à l'aide de la souris pour montrer que c'est possible)

Lorsque j'utilise un 737 par défaut pas de prob mais avec jetstream non ! Mes manettes de gaz et d'inversion de poussée sont limités.

J'ignore si c'est JETSTREAM qui provoque ceci!? Étrange tout de même !

J'espère être clair ;-)

Peut être qu'en réalité il ne faut jamais monter au-delà de ces limites et c'est pourquoi JETSTREAM limite l'amplitude que sais je!!!

Merci à vous

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

jeros57600

Voir le profil de l'utilisateur http://jeros57600.skyrock.com/

Message par Phil 64 le Lun 6 Avr - 8:54

Etrange en effet, j'ai Prosim (1ere version) et sur un throttle RSP Non Motorisé pas de soucis les manettes (gaz et reverses) sont actives à 100 %. Peut être d'autres utilisateurs pourront ils trouver la solution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par jeros57600 le Lun 6 Avr - 9:15

Apparemment Pierrot a le même affichage ! Ça doit être normal. Déjà ça me rassure.

Es tu vraiment certain que tes reacteurs sont a 100%??

C peut être jetstream

Pr contrôler, il faut mettre la vue cockpit 2 D (pas le choix av jetstream )

Ensuite faire afficher le TQ et placer la souris sur les manettes pour voir le pourcentage

Jérôme
jeros57600

Voir le profil de l'utilisateur http://jeros57600.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut