AIR VIRTUEL 737

MOZILLA & GOOGLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOZILLA & GOOGLE

Message par Phil 64 le Jeu 21 Fév - 10:55

Bonjour,

Ca n'a rien à voir avec la simulation de vol, mais pour ma part j'avais dans Firefox de nouveaux onglets vierges : pénibles quand on en ouvre assez souvent. j'ai essayé pleins d'astuces sur de nombreux forums et rien. J'ai enfin trouvé un forum parfaitement expliqué à suivre à la lettre pour ne pas se planter. Et là c'est magique : les nouveaux onglets s'ouvre sur une page icône
C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ah oui alors

Message par polo974 le Mar 17 Sep - 6:32

Merci beaucoup phil, effectivement ça devenait ch... à la longue avec ces affichages un peu à la con, (pardon pour l'expression), fallait refaire une affichage avec le moteur de recherche google, tandis que maintenant, c'est propre, merci encore.

J.Paul
polo974

Re: MOZILLA & GOOGLE

Message par Phil 64 le Mar 17 Sep - 10:54

Bonjour Jean Paul,

Le bar des constructeurs, c'est fait pour ça, parler de tout. Merci pour cette info concernant Firefox, je pense que nombre d'entre nous (qui ont ce logiciel) seront très intéressés. D'ailleurs dans la même veine, est ce quelqu'un pourrait nous dire comment faire avec la messagerie thunderbird pour ne pas avoir à entrer à chaque fois le (ou les) mot de passe ?
Merci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

MOZILLA & GOOGLE

Message par polo974 le Mar 17 Sep - 15:37

Qu'entends tu par entrer le mot de passe à chaque fois? Car moi je ne le rentre pas à chaque fois, je l'ai entrer une fois lors de la configuration et c'est tout. Peut tu m'en un peu plus STP.
J.Paul
polo974

Message par Phil 64 le Mar 17 Sep - 17:07

Re,

En fait, chaque fois que j'ouvre Thunderbird il me demande le mot de passe pour mes adresses mails. Alors qu'il y a quelque temps il ne me demandait rien du tout et s'ouvrait d'un simple clic.

Phil 64
Admin

MOZILLA & GOOGLE

Message par polo974 le Mar 17 Sep - 19:10

je connais 3 raisons à cela.

1 - En principe il te demande le mot de passe pour entrer dans ta messagerie quand le mot de passe mémoriser ne correspond pas à celui de ton serveur de messagerie. A cela, viens ensuite 2 raisons de changement de mot de passe.
1 - Ta messagerie est piratée : donc ton mot de passe est modifié contre ton gréer. (cela m'est déjà arriver)
2 - N'aurais tu pas toi même modifier ton mot de passe?.

2 - Quand tu saisis ton mot de passe, que ce soit la première fois ou pour les autres fois qu'il te le demande est ce que tu clique sur le bouton en dessous "mémoriser mon mot de passe", parce que à partir de là si le mot de passe n'est pas mémoriser il te le demandera à chaque fois que tu vas te connecter avec ton serveur de messagerie.

3 - Tu as un problème avec l'enregistrement de ton mot de passe. Si c'est le cas il faudrait peut être désinstaller, puis le réinstaller. (mais ça, c'est rare)
Voilà ce que je peux te dire pour ma part qui à déjà rencontrer des problèmes de mot de passe avec Thunderbird. En tout cas, depuis que je l'utilise je n'ai pas rencontrer de gros problème avec.

Autre chose qui me vient en tête, je reçois souvent des messages, sois disant venant de mon serveur de messagerie, comme quoi ils sont en remaniement totale du serveur et donc de leur fournir de nouvelles informations pour compléter leurs dossiers. ATTENTION NE JAMAIS REPONDRE A CE GENRE DE MESSAGE C'EST UNE PIRATERIE. La première que j'ai reçu ce genre de message j'ai contacter tout de suite mon serveur de messagerie avec un exemple de mail que j'avais reçu, et bien il m'ont confirmer le doute que j'avais. Donc, je le répète :ATTENTION.

Bien amicalement J.Paul.
polo974

MOZILLA & GOOGLE

Message par polo974 le Mar 17 Sep - 19:16

Je viens de relire ton message et quelque chose m' frapper je cite : "il me demande le mot de passe pour mes adresses mails" aurais tu plusieurs adresses mail?
Si c'est le cas c'est normal, car je crois mais là je ne suis pas certains à 100%, je crois qu'il mémorise qu"un seul mot de passe pour une adresse, donc si tu possède plusieurs adresses, et bien le pauvre il ne peut pas faire la différence avec une autre adresse, puisque il aura en mémoire que le dernier que tu auras enregistrer. J’espère t'avoir aider, mais là je suis pas sûr.
A Bientôt J.Paul
polo974

Message par Phil 64 le Mer 18 Sep - 10:55

Bonjour Jean Paul,

Je te remercie de ces infos, et vais me pencher sur le problème avec tes solutions.

merci 

Phil 64
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut