AIR VIRTUEL 737

ALTERNATIVE PROSIM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ALTERNATIVE PROSIM !

Message par Phil 64 le Ven 1 Fév - 15:24

Bonjour,

J'ai retrouvé un site (dont on avait déjà parlé : si si, il faut suivre l'actu forum ici même : software gauges) qui m'avait vraiment intéressé à l'époque, tout est déportable, mais à confirmer si toutes les fonctions du CDU sont implémentées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas mal non ? Et le prix est vraiment, comment dire, heu...... pour le moins attractif. Plus de renseignements ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suivant les retours que nous aurons, nous ouvrirons certainement un post spécial pour ce logiciel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALTERNATIVE PROSIM !

Message par Chris_91 le Sam 13 Juil - 11:57

Bonjour,

Effectivement, j'ai étudié un peu le concept, question prix  c'est super attirant 65$ canadien.

j'ai posé qq questions au concepteur.

IFLY-737 NGX , PMDG NGX  ne sont pas compatibles avec Aerosystem. qui d'ailleur  comme prosim ou PM, remplace
l'avion 737. si on veut un visuel externe sur l'avion on utilise le 737 par défaut de FSX ou le posky 737.

Cette suite est aussi compatible avec tous les modules open cokpit dis t'il , reste à tester celà avec la demo.
30 jours d'évaluation sans aucune restriction, çà permet de bien tester son logiciel.

Perso je suis tentée de le tester, mais j'ai lu des avis un peu négatif sur d'autres forum, mais je ne suis pas
certaine que les gens qui critiquent ce soft l'aient vraiment testé ....car celà n'est pas précisé !

mais je doute un peu qu'un soft à 64$ soit du même niveau que prosim par exemple !

Puis tester ce soft, il faut aussi avoir une grande expérience en 737, que je n'ai pas, car je débute l'apprentissage
de cet avion. l'ideal serait qu'un pro du 737 fasse le test avec cette démo et donne ainsi son avis qui serait là
très pertinent.

Chris_91

Message par Phil 64 le Sam 13 Juil - 16:51

Bonjour Chris,
Tu as raison, ce soft (pour le prix)ft a l'air pas mal du tout, et peut intéresser beaucoup de simmers. Ne t'inquiètes pas pour les Ouailles des chapelles PROSIM (dont je fais parti depuis la création) et PM, chacun dans le monde de la simulation, doit trouver son bonheur suivant ses moyens......
Reste comme je l'indiquai et d'après AEROSOFT des touches ne seraient pas fonctionnelles sur le FMC.

Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut