AIR VIRTUEL 737

YOKE BOEING 737

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YOKE BOEING 737

Message par jeros57600 le Sam 5 Jan - 16:59

Bonjour ! je mets ce ptit msg car je vends mon yoke 737, un vrai... si vous êtes intéressé, contactez moi par MP...

Il s'agit d'une pièce authentique que nous avons rendue fonctionnelle pour un simulateur de vol. Il s'agit d'une vraie pièce d'avion Boeing 737 avec son vécu, son histoire, et avec son très recherché "COUNTER TRIP" illuminé. Pour retranscrire les réelles sensations hydrauliques, nous avons apporté une certaine résistance lors des tractions et poussées.

Longévité: Pièce robuste, certifiée aéronautique. Les Switchs et le câblage sont d’origine et en très bon état. Ce qui assure une durée de vie remarquable au vue de l’utilisation pour laquelle ils étaient destinés.

Maintenance : Pour le côté pratique l’utilisateur peut assurer la maintenance lui-même. En effet, nous avons prévu l’interchangeabilité des pièces qui ne sont pas d’origine (potentiomètres). pour info il pèse plus de 10kg.

Pratique : Il s’agit d’un mono bloque, la pièce authentique est soudée sur une plaque pour assurer sa stabilité. Il n’est donc pas nécessaire de la fixer au sol. Cependant, nous avons préalablement percé la plaque pour les personnes désirant tout de même visser le Yoke au sol.

Précision: Les mouvements sont retranscrits via deux potentiomètres, reliés à des engrenages en fer pour amplifier le mouvement et par conséquent rendre les manœuvres plus précises. (Très important surtout pour l’approche finale et l’atterrissage)

Simple: Pas d'installation, le yoke se branche par USB, complétement Plug and Play, simplement besoin de faire un étalonnage, via Windows ou FSUIPC ou FSX ou autres...

Personnalisable: Désireux de garder la pièce authentique, nous ne l’avons pas modifiée. Sur demande, nous pouvons repeindre l’ensemble avec les couleurs d’origine. Les stickers sont d’origines, et un jeu de stickers neufs métalliques certifiés Boeing 737 provenant des USA, sera donné avec dans tous les cas

Prix: L’investissement pour l’acquisition de la pièce d’origine a été considérable, mais cela n'est rien à côté du temps passé à la rendre fonctionnelle sur simulateur.
(Encore merci et bravo aux concepteurs.)

allez voir les photos sur mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N’hésitez pas pour vos questions. Très amicalement Smile
jeros57600

Voir le profil de l'utilisateur http://jeros57600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: YOKE BOEING 737

Message par Invité le Sam 5 Jan - 17:21

Magnifique ! Le prix aussi ? Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message par jeros57600 le Sam 5 Jan - 23:46

Pour le prix, merci de me contacter par MP mais le prix sera entre 1600€ et 1900€ selon les propositions... Une partie est reversée au constructeur... Et le reste pour finir le simu...
jeros57600

Message par Invité le Dim 6 Jan - 10:21

Merci pour l'info... mais pas dans mes moyens sinon... humour%20(11)

Invité
Invité

Message par jeros57600 le Dim 6 Jan - 19:02

LOL oui !!! on fait tous avec...
jeros57600

Message par jeros57600 le Lun 11 Mar - 6:57

Les deux snt vendus...++