AIR VIRTUEL 737

OVERHEAD Boeing 727

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OVERHEAD Boeing 727

Message par Phil 64 le Dim 30 Sep - 10:43

Bonjour Jeros,

pourrais tu remettre ton message concernant ton OVH
il a ete supprimé par suite d'une erreur de manipulation

Erik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

OVERHEAD Boeing

Message par jeros57600 le Mer 3 Oct - 22:42

Bjr à tous !

je vends cet overhead authentique de chez boeing. il s'agit d'une pièce que j'ai fait venir des Etats Unis, B727, que j'ai nettoyée retapée allégée et câblée pendant un an pour mon simulateur...

j'ai ajouté des couvres bouton blanc, knobs et leds à la place des ampoules, aussi des stickers qu'on peut enlever...

tout est branché sur une carte Léo Bodnar... faut juste connecter le tout sur le PC via un câble USB et il est directement reconnu par le système comme un joystick.

Il s'agit d'une pièce robuste, certifiée aéronautique. Les Switch sont d’origine et en très bon état. Ce qui assure une durée de vie remarquable au vue de l’utilisation pour laquelle ils étaient destinés.

Pour le côté pratique l’utilisateur peut assurer la maintenance lui-même. En effet, bien que la plupart des Switch soit les vrais, nous avons prévu l’interchangeabilité des pièces ajoutées qui ne sont pas d’origine (potentiomètres ou certains knobs).

Pas d'installation, l'overhead se branche par USB, complétement Plug and Play, simplement besoin d'affecter les touches. via Windows ou FSUIPC ou FSX ou autres... je donne avec un petit programme SV MAPPER, pour simplement que FSX reconnaisse la position ON ou OFF d'un Switch. Très simple ! pas de sioc pas d'autres programmes lourds ou qui beug.

Les voyants fonctionnent selon l'action de certains Switch.
par exemple démarrage réacteur 1, action sur démarreur 1, voyant 1 s'allume. une fois terminé, on ferme le bouton, et le voyant s'éteint.

Même l'alarme GPWS fonctionne !

Concernant les gauges, j'ai réussi à les illuminer, à les faire bouger jusqu'au max, mais pas réellement en rapport avec le simulateur.

N'hésitez pas pour vos questions.

Le prix est à débattre... j'attends des offres...par MP

voici le lien j'arrive pas à mettre des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très amicalement
jeros57600

Voir le profil de l'utilisateur http://jeros57600.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut