AIR VIRTUEL 737

MIP = pilote, ou pilote/copi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MIP = pilote, ou pilote/copi

Message par Phil 64 le Jeu 9 Aoû - 9:56

Bonjour à Tous,

Une question me tarabuste depuis longtemps, et peut servir pour ceux qui se lance dans la construction ou l'acquisition d'un MIP. Certains réalisent que la partie pilote, or à l'affichage du paysage, l'oeil prends en compte la globalité de l'espace, donc un volume, et là..., (en bas à gauche), il manque quelque chose. Certes si la réalisation est "artisanale et pro, voir celle de Guy" cela réduit le "désagrément", mais lorsqu'on achète une moitié de MIP (à quel prix), ce n'est plus la même chose. Comprenez, je ne tiens pas à vous démoraliser (pour moi il n'y a que le plaisir de voler), mais si achat il y a, préférez un MIP complet. J'ajoute que vous n'êtes pas obligé d'équiper la partie copilot, ni sur le MIP, ni sur le pedestal, sauf juste un écran pfd/nd toujours pour le visuel. Quand à la place supplémentaire, comptez environ 70 cm de +. Bien évidement, si vous ne disposez pas de ce supplément de place c'est tout à fait compréhensible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V2.5, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ActivSkyNext, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut