AIR VIRTUEL 737

NOUVEAU CHEZ OPENCOCKPIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOUVEAU CHEZ OPENCOCKPIT

Message par Phil 64 le Mer 18 Juil - 20:53

Bonjour à Tous,

Un nouveau CDU chez OpenCocokpit, enfin rétroéclairé : (traduction icône )

Le module FMC est une réplique du réel, avec la même forme et taille. Il est entièrement assemblé et ne nécessite aucune soudure ou quoi que ce soit du fil. Taille: 150x225 mm. Le FMC est relié par USB d'un ordinateur sur le port et aussi vers VGA ou sortie TV de votre ordinateur. Afin de fonction nécessite le logiciel nécessaire qui simule les fonctions de vol, ce logiciel n'est pas inclus et peut être utilisé à personne ce que peut afficher toutes les informations sur un seul écran et de travailler avec FSUIPC, IOCP ou les commandes du clavier. Il ya des scripts pour travailler avec Project Magenta. Il est également compatible avec d'autres add-on comme Prosim 737, PMDG, Level-D 767, ON-737 et autres. Le clavier est entièrement configurable, et peut être ajouté des améliorations ou de s'adapter à un nouveau logiciel. L'écran est de 5 "de résolution with800x600 couleur avec lumineux, la position, la source ... Le module comprend: 1 câble USB, 1 câble vidéo VGA et la source d'alimentation. Le module est backlited et avoir un contrôle lumineux avec le bouton en façade comme l'unité réelle. Les commandes électroniques, les indicateurs de clavier, écran et la lumière. L'ensemble du module est assemblé dans un couvercle de protection peinte. Le système est compatible avec le reste de IOCards cartes et d'autres modules OpenCockpits. Support de table est disponible en option.

A voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVEAU CHEZ OPENCOCKPIT

Message par Robertmuda le Mer 18 Juil - 21:38

Salut Phil,

cette traduction est un pur régal !
ça ne te donne pas envie de l'acheter !
mais l’existence de ce nouveau modèle est une bonne chose
a+
Erik

COCKPIT 737NG/ FSX / PROSIM full version /MCP EFIS CP flight version PRO / Pedestal: CP flight/ CDU: flight engravity/ TQ: RSP motorisé/2 PC en réseau/ 1 carte léo bodnar, 2 de RSP / 1 FDS 128/64 / 1 FDS 64 /Gauges Flight illusion /CONFIG: i7  + Noctua NH-U12P, CM Asus , 12Go ,  1 DD 120go ssd et 1 tera, Alim 1000w bronze, W 7 64pro .
Robertmuda
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org/

Message par Phil 64 le Lun 23 Juil - 23:09

Bonjour Erik,
Oui, je sais l'anglais n'est pas mon fort, et je m’aperçois que nos amis de chez Gogol sont guère meilleurs 7
Comme tu sais, je suis entrain de rénover un appart, et je suis tout seul, c'est plus contraignant, et moins passionnant qu'un simu. Il me tarde de finir, j'espère en voir le bout d'ici 10 jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

CDU open

Message par rebelxena le Ven 28 Sep - 10:30

bonjour

oui ses cool j ais vue la pub sa a l air pas mal du tout
rebelxena

Message par Contenu sponsorisé