AIR VIRTUEL 737

Migration P3DV4

Migration P3DV4

Message par Vaidorge le Mar 14 Nov - 16:03

Bonjour,

Absent depuis longtemps, soucis de santé et maintenance de mon TQ, passage port usb vers ethernet. Je me décide donc de migrer vers la V4. J'aimerai savoir si tous mes paramétrages P3DV3 sont reportables sur la V4 (simconnect.ini, .cfg, xml (ivao déporté),simobject.cfg, dll.xml), je sais que pour garder mes paramètres fsuipc, il faut renommer fsuipc4.ini en fsuipc5.ini.

Lancer simconnect.msi comme dans la V3.

Y a t il d'autres éléments que j'aurais oublié?.

Merci à vous

Emmanuel

Vaidorge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Migration P3DV4

Message par Jackpilot le Mer 15 Nov - 12:50

Je pédale encore un peu (beaucoup) dans la choucroute, which means I cannot help you ...yet!

Passer de fs9 à P3D V4 demande une certaine accoutumance.
Mais ca va venir!

Jack  CYUL   
737 Cockpit complet FDS/Boeing
P3D V4 / SimAvionics
(sim PC)I7-7700k /Win10 (Avionics PC)i7-4790 Quad-Core/Win 7
Jackpilot

Message par Vaidorge le Mer 15 Nov - 13:08

Slt Jack

Oui tranquilou, ça ira. Ce n'est pas si compliqué Si tu as besoin d'aide n'hésites pas. Je pense terminer la migration fin de semaine prochaine

Vaidorge

Message par Vaidorge le Lun 20 Nov - 14:02

Bonjour,

Bon je viens de migrer sous 64b la V4. Meilleures fps. J'ai pu installer sans pb asn en déporté par contre bad news ivao déporté ko, j'ai cependant pu l'installer sur p3d. Le côté rassurant c'est que j'ai une fenêtre propre à ivao et donc je peux la déplacer sur un autre écran. Pratique pour être alerté d'un contrôleur.
Mon soucis maintenant c'est de débrancher et rebrancher tous mes cables audio (casque + hp voix cockpit) et re balancer sur le serveur. Faut que j'achète une carte son usb ou pci pour uniquement la radio, la carte son de la cm étant utilisée pour les sons moteurs et extérieurs fs.

Et biens sûr rajouter une carte vidéo pour récupérer mon écran déporté. Bref toujours du bricolage, jamais simple cette affaire. Voyons le côté positif ça fonctionne c'est tant mieux.

A bientôt

Emmanuel

Vaidorge

Message par Phil 64 le Lun 20 Nov - 17:32

Bonjour Emmanuel,
C'est sur qu'il y a des petites adaptations à faire, mais tu verras P3D V4 est vraiment superbe ! Tiens nous au courant....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 4 X 4 Go de mémoire Fury HyperX, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Vaidorge le Mer 22 Nov - 16:17

Hello

Bon j'y suis arrivé. Finalement j'ai bien fait d'écouter ma conscience, à lire tous les posts ivao était condamné mais non, ce n'est pas me connaître et la bonne news c'est que j'ai ivao en déporté. De plus j'ai pu recopier certains répertoires d'addons comme LFPG, LFPO, LFKJ, LFKB, LFMN, LFBD et LSGG de la V3 vers la V4. Bon je fais une croix sur sode pour activer les gates mais au moins je retrouve l'ambiance en attendant la compatibilité pour la V4. Mais je pense que l'on va devoir attendre longtemps car malheureusement la France est un tout petit pays pas prioritaire. Cross the finger ;-)

Vaidorge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé