AIR VIRTUEL 737

Passage de la V3 à la V4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passage de la V3 à la V4

Message par catalina 69 le Lun 9 Oct - 20:57

Bonsoir à tous

Pas très actif sur le net ces derniers temps suite à plusieurs petits soucis.
Voilà, je suis donc passé avec P3DV4 et toujours IFLY 737 NG, et cockpit complet OPENCOCKPITS.
Depuis le passage de la V3 à la V4, plusieurs fonctions dans le piédestal, dans le MIP et sur l’OVH-FORWARD ne marchent plus de la même façon qu’avant, exemple : après avoir mis en marche la batterie, je n’ai plus les CDU qui s’allument tout de suite, je suis obligé de mettre le STAND BY POWER sur BAT puis retour sur AUTO et le CDU Captain s’allume, et aussi pour faire monter en pression le DUCT PRESS, je dois mettre le BUS Transfer sur OFF puis sur AUTO et là c’est OK.
Plusieurs autres problèmes sont apparus depuis le passage en V4, on pourra en discuter plus tard.
Voilà pour commencer, si d’autres ont eu ce même problème on peut en parler

Amicalement

Gérard
Catalina 69
catalina 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage de la V3 à la V4

Message par Marco le Mar 10 Oct - 6:45

Bonjour Gérard,

Question : tu parles d'un cockpit complet OPENCOCKPITS - Quel logiciel utilises-tu pour ce cockpit ? PROSIM ? SIMAVIONICS ? Autre ?
Dans ta signature tu parles de Active Sky 16 pour P3Dv4 - Attention pour P3Dv4 on parle de ASP4 et non pas de AS16 Wink
Marco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.manandise.be

Message par Phil 64 le Mar 10 Oct - 17:32

Bonjour Gérard,

Si tu as de l'Opencockpit, donc du SIOC tes variables et ton script a dù changer. Regarde et vérifie. Tiens nous au courant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par catalina 69 le Mar 10 Oct - 18:16

Bonsoir Marco et Phil64
Merci de m'avoir répondu, j'ai bien SIOC comme logiciel, et c'est Greg(Mameloose) qui m'a fait le programme complet car coté programmation, je suis zéro, et actuellement il a remis d'aplomb pas mal de choses, certaines restent et je ne vois pas la solution.
Pour répondre à Marco, au sujet de l' AS16, HIFI m'a contacté pour mettre à jour par la mise à niveau GRATUITE ASP4 pour tous les utilisateurs AS16 pour P3D.

Gérard
catalina 69
catalina 69

Message par Marco le Mar 10 Oct - 19:49

Salut Gérard,

Concernant Active Sky : je répète : le nom d'Active Sky pour P3Dv4 s'appelle ASP4 et pas AS16 et je sais bien que la mise à jour de AS16 vers ASP4 est gratuite .. je l'ai effectuée en son temps Wink Je rappelle simplement qu'il faut appeler un chat ... un chat et donc si tu parles de Active Sky et P3D v4 c'est ASP4 tout simplement !

Tu ne m'as toujours pas répondu quant au logiciel que tu utilises ! Je réitère ma question : PROSIM ? Simavionics ? Autre ?
Marco

Message par catalina 69 le Mar 10 Oct - 21:27

Bonsoir Marco

C'est vrai je n'ai pas répondu à ta question, désolé, mais le logiciel que j'utilise est IFLY 737 NG V.3.2.3 comme précisé dans ma signature et le programme pour le simulateur est bien SIOC

Gérard
catalina 69

Message par Marco le Mar 10 Oct - 21:31

OK merci.
Bonne soirée
Marco

Message par Contenu sponsorisé