AIR VIRTUEL 737

P3d V4 Fonctionnement extrement LENT (SOLUTIONNE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

P3d V4 Fonctionnement extrement LENT (SOLUTIONNE)

Message par BATVER7783 le Dim 1 Oct - 14:18

Bonjour a tous ; voila bien longtemps que je ne suis pas revenu vers vous , en effet mon sim FSX SIOC prosim v1.47 et matériel France cockpit  et jetstream fonctionnait bien.
Puis j' ai décide de passer P3d v4 prosim v1.50 sioc jetstream ou PMDG 737 800 ,installation sans problèmes,
mais a l'utilisation là çà se corse
Constat le système rame grave ( avec carte ASUS PRIME B250 + un I5 , 2 cartes video dont une NVDIA GT770),
pour exemple sur le MCP 5 tours de molette course pour +1 sur l'afficheur ??
sur l'overhead le moteur droit impossible a démarrer car les bleeds ne fonctionnent pas.
je précise que pour la procédure de démarrage je connais par cœur  ,volant tous le jours.
Voila chers simeurs l'exposé des faits ,et vous remercie a l'avance de pour vos conseils .
BATVER7783

Dernière édition par BATVER7783 le Mar 24 Oct - 17:59, édité 1 fois

BATVER7783

Revenir en haut Aller en bas

Re: P3d V4 Fonctionnement extrement LENT (SOLUTIONNE)

Message par Bayonne64 le Dim 1 Oct - 16:45

Salut,

Vu ton message et pour utiliser à quelque chose prés la même config. que toi je peux te confirmer que la suite PROSIM737 avec P3Dv4 et SIOC
(pour le MIP, les 2 OVHD, le TQ" motorisé, le FMC, le module Fire et 2 Radios) fonctionne donc il y a un bugg quelque part.
Ce qui me gêne dans ta config c'est que tu associes PROSIM et PMDG pour moi là, il y a un petit problème, pour ma part à Prosim737 j'ai associé leur 737-800W et ça roule ... pour avoir tenté d' associer à Prosim d'autres modèles de 737  j'ai eu des soucis ... pour moi c'est oubien Prosim pour les instruments du cockpit et un avion type Jetstream / Project Opensky ou bien PMDG 737NG seul sans Prosim du fait qu'ils ne fonctionnent pas de la même manière.
Par contre je ne suis pas un aigle en informatique pour insérer le modèle de vol de PMDG dans Prosim mais je crois que certains y arrivent... mais je ne sais comment, allez courage ...
CDT ... Bayonne64
Bayonne64

Message par BATVER7783 le Dim 1 Oct - 18:36

bonjour Bayonne64 merci pour ta réponse, dans mon message je précisais jetstream ou pmdg , j' ai donc les 2 disponibles dans le choix des avions et le résutat est identique .
quelle version de sioc utilise tu?
dans les réglages p3d je n'ai rien vu qui stipule la gestion multi cœurs de processeur I5.
a te lire.
CDLT BATVER7783

BATVER7783

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut