AIR VIRTUEL 737

FP737 Appli pour Boeing 737

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FP737 Appli pour Boeing 737

Message par Silverstar le Mar 4 Juil - 13:38

Salut,

Je souhaite présenter mon application personnelle pour Android pour Boeing 737NG. C'est une application gratuite pour faciliter mes voyages.

Les informations manquantes seront fournies avec les mises à jour futures.

160 personnes utilisent mon application actuellement, pourquoi pas vous Very Happy

L'application est en 2 langues en FRANÇAIS et en ANGLAIS / USA / CANADA (l'application reconnaît la langue de votre téléphone sans manipulation de votre part), il peut être installé sur des téléphones et des tablettes de 4 à 10 pouces, il nécessite Android 4.0 Ice Cream Sandwiches minimum et supérieur.

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Silverstar

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flight-pilote.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: FP737 Appli pour Boeing 737

Message par Phil 64 le Mar 4 Juil - 15:45

Bonjour,
Excellent travail pour cette application qui, je pense, intéressera nombre de nos amis.
Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par catalina 69 le Sam 29 Juil - 15:18

Salut Silverstar

Je viens de voir ton application et je l'ai immédiatement téléchargé, demain je pars dans le sud, à mon retour je la testerai avec le simulateur, elle me parait vraiment très bien, je te tiendrai au courant.
J'aurai à mon retour aussi quelques questions, car je viens de passer à P3DV4, FSUIPC5 et IFLY 737 NG V4, et quand je fais ma check list il y a quelques bugs, mais j'en parlerai sur les bons endroits, PREPAR3D ou OPENCOCKPITS
En attendant bonne journée à tous, bonnes vacances à ceux qui y sont

Gérard
catalina 69
catalina 69

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut