AIR VIRTUEL 737

repayer pour P3D V4§§§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

repayer pour P3D V4§§§

Message par danaviateur le Dim 4 Juin - 9:43

Bonjour

repayer encore 199 § pour avoir PREPAR3D V4
vraiment deprimant
en fait si j ai bien compris ils considerent que c est une plateforme nouvelle et finalement pas une mise a jour!!!!!!

Daniel

danaviateur

Voir le profil de l'utilisateur http://danbonan@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: repayer pour P3D V4§§§

Message par jul50x le Lun 5 Juin - 9:10

Bonjour,

Pour un usage professionnel en effet pas le choix... Pour un usage privé, la version Academic est plus abordable.
Cependant, comme le disait Jack plus tôt, il ne faut pas se précipiter car pour le moment FSUIPC n'est pas compatible avec la V4!!! Donc peut de chance de faire fonctionner le hard et le soft... Bien évidemment ça n'est qu'une question de temps et de patience... Peut-être une version 4.1 dans quelques temps... 149

jul50x
jul50x

Message par Jackpilot le Lun 5 Juin - 13:40

FSUIPC 5 est dispo pour la version 4
En revanche Prosim 737 est incompatible (MCP)
Do not rush...

Jack     
737 Cockpit complet FDS
en maintenance pour révision générale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackpilot

Message par jul50x le Lun 5 Juin - 13:46

Merci pour l'info FSUIPC Jack!!! Very Happy

Bons vols.
jul50x

Message par Bayonne64 le Mar 6 Juin - 10:41

Bonjour,
LM nous amuse, après la V4 ce seront les V5 , V6, V6.1 , V6.2 etc........
Pourquoi entrer dans leur jeu à partir du moment où votre simu. intégrant les FSUIPC4, les moteurs météo et Radar Weather, les add-on sceneries et utilitaires (RAAS, GSX, PFPX), les drivers des hardware (MCP-EFIS, TQ", Overhead, Gauges FI), les softs avionique-modèles de vol (PROSIM, Project Magenta,PMDG, iFly737) mais aussi les interfaces réseaux (IVAO, VATSIM) sans parler des PC qui pourraient s'avérer justes en performances..etc... fonctionnent correctement ? Si c'est pour construire un cockpit initial je comprends, mais pour les pilotes virtuels qui savourent depuis des mois le plaisir de piloter un Liner ou un GA pourquoi tout reprendre à la base pour redevenir des constructeurs et non plus des pilotes !!!
C'est simplement mon humeur du moment les amis .
Bayonne64
Bayonne64

Message par domdom le Mar 6 Juin - 11:44

Tout à fait d'accord.
Une fois que ça fonctionne pourquoi aller chercher les ennuis.
Je reste FSX et Prosim dernière version avant le passage au net.4 qui m'obligerait à remplacer 2 PC XP part des W7 pour utiliser les dernières MAJ.
Tout ça c'est de la société de consommation.
A mon humble avis c'est comme pour les bagnoles c'est le consommateur qui fait sont propre tord en marchant dans la combine.
domdom

Voir le profil de l'utilisateur http://moncockpit.monsite-orange.fr

Message par Jackpilot le Mar 6 Juin - 13:50

Je suis du lot des stables !
J'ai tout débranché il y a quelques mois (W.XP, FS9, PM ) sur un simu qui m'a permis de voler pendant une dizaine d'années avec pratiquement zero problème. L'idée étant de passer sur SimAvionics qui nécessite un saut majeur sur de nouveaux ordis et P3D. Egalement l'intégration de nouveau matériel qui remplace des unités d'ancienne génération (MCP EFIS/ CDUs/ Radios/ AFT OVH)

Pourquoi franchir le pas ?  parce que j’acquiers de nouvelles fonctionnalités que PM ne possédait pas, non pas au niveau de la navigation et du pilotage "pousse bouton" que je ne pratique pas mais au niveau de la logique des systemes du NG. Ce qui permet d'exploiter pleinement les capacités de cet avion en faisant corps avec lui..ce qui est le plaisir du pilotage. A mon avis, sans juger d'autres softs que je ne connais pas, SimAvionics est avec PSX un logiciel ultra évolué et me permettra de tourner avec 2 PC au lieu de 6.
Le coté du visuel n'est pas non plus une priorité meme si c'est un plus.

Pour revenir a nos moutons, j'avais tout planifié y compris la mise à niveau physique du cockpit avec P3D V 3....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

,,,,et paf voici la 4 avec ses incompatibilités
Ma première réaction est de coller à mon scenario avec la V3 qui jusqu'à "hier" faisait baver tout le monde et arrivait à maturité, c'est a dire permettait de s'installer à bord et de faire ses vols sans problèmes.
Ma deuxième est de reporter la manœuvre de quelques semaines et peut etre de passer direct à la V4. L'expérience me fait pencher pour la premiere option. J'attends les commentaires de mes amis FDS pour me décider.
Une chose certaine, j'ai fait de multiples tours du monde tout a fait satisfaisants avec FS9 et Windows XP durant toutes ces années en voyant les problemes sans fin des amateurs de mises a jour Windows et FS etc.
J'espere tout simplement pouvoir faire 10 autres années avec ce que je vais installer aujourd'hui et conserver.
Ma formation de pilote me permet d'apprecier toutes les qualités de ce merveilleux jouet pour adulte, de l'utiliser à mon gré, et de m'envoyer en l'air sans quitter chez moi. Je continue de voler en réel pour maintenir mes licences mais le jour ou mon médical ne le permettra plus le Sim sera toujours la pour satisfaire ce besoin que j'ai de sortir du bocal et de grimper la haut en dirigeant la machine et non pas en la regardant faire !
Mon humble avis qui n'engage que moi ...lol

Jack     
737 Cockpit complet FDS
en maintenance pour révision générale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackpilot

Message par Vaidorge le Jeu 8 Juin - 9:33

HELLO JACK

DAC AVEC TOI. MOI JE RESTE SUR LA V3 AUCUN SOUCIS.

EMMANUEL

Vaidorge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut