AIR VIRTUEL 737

ORBX addons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ORBX addons

Message par catalina 69 le Jeu 11 Mai - 15:18

Bonjour à tous

Petite info, pour ceux qui veulent s'équiper de logiciels à moindre frais, actuellement,et pour un mois jusqu'au premier juin 2017, FTX GLOBAL PACK Base, FTX Global VECTOR, FTX Global Trees HD et bien d'autres Addons sont avec une remise de 47% sur le prix d'origine.
Je suis en train de télécharger le pack base pour voir ce que ça change, et peut-être prendre les autres par la suite.

Bon vol à tous

Gérard
catalina 69

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avions-22
catalina 69

Revenir en haut Aller en bas

Re: ORBX addons

Message par Phil 64 le Jeu 11 Mai - 18:09

Merci de l'info, Gérard.
D'ailleurs j'en profite pour poser aussi une question : Depuis pas mal de temps j'ai beaucoup de mal (voire impossible) de télécharger les mises à jours, notamment celle de LOWI via Central3. J'ai essayé toutes les options, il commence a downloader puis s'arrête très vite, si l'un d'entre vous à la solution, merci d'avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par catalina 69 le Jeu 11 Mai - 20:38

Bonsoir Phil 64

J'ai donc téléchargé FTX GLOBAL BASE PACK et j'ai eu beaucoup de mal à l'installer en direct, ça coupait alors je l'ai téléchargé sur mon PC directement, mais je me suis retrouvé sans .exe que des fichiers zippés, et je ne sais pas comment les installer.
Alors j'ai recommencé en live l’installation, et là après 3h00 environ il me la installé.
Je télécharge actuellement le FTX GLOBAL VECTOR mais 5h00, y a pas mal de Giga Bytes, mais il s'arrête environ tous les 50 MB car il télécharge une partie, il l’ex-tracte, et ainsi de suite

Gérard
catalina 69
catalina 69

Message par Bayonne64 le Ven 12 Mai - 8:16

Bonjour à tous,
-Pour ma part j'ai eu un incident sur VECTOR qu' il a fallu que je réinstalle (le PANEL Config pour les Elévations de Vector ne fonctionnait plus).
-Sinon pour le reste tout fonctionne correctement au niveau des téléchargements des scènes et mises à jour, même si parfois c'est un peu long.
-En effet la promo d'ORBX "discount de 47%"  se termine le 31/05/17, j'en ai profité pour enrichir ma Scenery Library de P3D V2.5.
Bonne journée
Bayonne64
Bayonne64

Message par catalina 69 le Ven 19 Mai - 19:09

Bonjour à tous

Puisqu'il y a toujours 47%, j'ai également acheté FTX Global open LC Europe et FTX Global Trees HD, il me reste peut-être avant la fin du mois d'acheter également FTX Global openLC North America
Actuellement ça me parait très bien, sauf que le chargement de P3D est ralenti, par rapport à avant ou il démarrait plus vite

Gérard
catalina 69

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut