AIR VIRTUEL 737

TOULOUSE X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TOULOUSE X

Message par Phil 64 le Ven 18 Mai - 10:06

Bonjour,

Superbe scène (à venir) de Toulouse X par Aérosoft, voir les images ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et comme je leurs dis : Esperons que le grand Sud Ouest sera traité (comme il se doit) par Aérosoft : Bordeaux, Biarritz, Pau etc... Et ce petit aéroport sympa, dont l'approche côté espagnol (par les montagnes) n'est pas si facile, et pourtant si sympa par la mer : SAN SEBASTIAN (LESO).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: TOULOUSE X

Message par Phil 64 le Mar 12 Juin - 10:06

Bonjour à Tous,

Ca yest TOULOUSE FSX est sorti (en téléchargement) sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une trés belle réalisation.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

LFBO Aerosoft

Message par christophe7 le Mar 5 Fév - 14:32

Bonjour, je suis nouveau sur le site et découvre à chaque instant. Il se trouve que j'ai moi aussi acheté Toulouse Blagnac de chez Aerosoft mais je n'ai pas tous les batiments. Pouvez vous me donner des indications à suivre :SVP

christophe7

Message par Phil 64 le Mar 5 Fév - 15:50

Bonjour Christophe,

Bienvenu à toi sur notre forum. Pour ce qui concerne ToulouseX, effectivement j'ai eu un petit souci aprés l'instal et c'était représenté par une barre verticale et un texte en rouge dans les airs. Aprés mails avec aerosoft, ils m'ont donné une solution : désinstaller la scène, puis la réinstaller. Essai cette solution, regarde aussi qu'il n'y ai pas d'incompatibilité avec d'autres add-on genre occitania, france vfr etc, et enfin vérifie que tu ais tous les NET.Framework nécéssaires.

Phil 64
Admin

Solution

Message par christophe7 le Sam 9 Fév - 21:16

Re, merci à toi. J'avais déja réinstallé mais cele n'avait pas fonctionné, aujourd'hui c'est ok Very Happy

christophe7

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut