AIR VIRTUEL 737

PANELS OPEN COCKPIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PANELS OPEN COCKPIT

Message par domdom le Lun 7 Mai - 7:31

Bonjour.

Je viens de d'acheter d'occasion (jamais servis) l'ensemble des panels over head d'Open Cockpit. Heureusement que j'ai payé cela moins de moitié prix sinon je pleurerai.
En effet la qualité est très au dessous de ce que j'attendai. Vis non peintes, masque de peintures mal posés si bien qu'un certain nombre de d'incriptions ne se voit pas en rétro éclairage, cotes non respectées, qualité du PVC ne donnant pas un rétroéclairage de qualité.
Le reste de mon pit est en France Cockpit et il n'y a pas photo.
Domdom.
domdom

Voir le profil de l'utilisateur http://moncockpit.monsite-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: PANELS OPEN COCKPIT

Message par Invité le Lun 7 Mai - 7:59

Salut Dom,

Effectivement lorsque l'ont acheté chez OP où poldragonet on en a pour son argent, très mauvaise qualité, finition et une TVA et transport de dingue : x
j'ai encore beaucoup de mal à comprendre les personnes qui achète encore chez eux ?
surtout que chez les autres les panels ne coutent pas plus cher
Donc ton plus qu'à revendre tes panels, chose que j'ai faite il y a presque 3 ans,

Bon courage

Invité
Invité

Message par Phil 64 le Lun 7 Mai - 11:47

Bonjour à Tous,

Je resterai modéré, bien que comprenant parfaitement que la qualité ne soit pas forcément au rendez vous. Il faut bien comprendre que pour ceux qui sorte d'un CH Product, ou d'un Saitek, cela change malgré tout. N'oublions pas qu'il s'agit de simulation, et d'un passe temps (léger pour certain), sans oublier l'âge des simmers qui peuvent être encore étudiant. Opencockpit offre malgré tout la possibilité d'avoir un ensemble "cohérent", même si il y a des contraintes. J'ai commencé avec eux, pour la base MCP/EFIS (non rétroéclairé), puis COM, NAV, ADF, ATC, en fin le FMC (non rétroéclairé) mais qui marche pas trop mal. Pour ma part, et celle de nombre de membres nous préférons pour la qualité (impeccable), une offre complète, un SAV irréprochable et la facilité d'installation : REVOLUTIONSIM PRODUCT. Enfin, et avec du recul, il faut se poser la question : Veux t'on acheter moins cher des modules (au risque d'être déçu) et voler de suite (avec une base simplifiée), ou économiser et avoir la patience de se monter petit à petit son cockpit, avec du matériel performant et complet ?
Pour se faire une idée plus précise des prix on peut faire son propre comparatif chez AVITIONMEGASTORE. Attention, il faut ajouter le port.

Ceux qui ont retenu mon attention:

Révolutionsim Products
Flightdeck Solution
Engravity
France Cokpit
Sismo Soluciones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut