AIR VIRTUEL 737

SaV Flight Illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SaV Flight Illusion

Message par Vaidorge le Mar 11 Oct - 14:06

Bonjour,

Juste pour vous dire que Mark et son SaV c'est du top, ils sont super sympa et très réactifs.

Mon histoire :

J'ai eu un problème sur une de mes gauges, cependant en essayant de la détecter ma carte électronique à cramé. J'ai, afin d'être efficace renvoyé à FI toutes mes gauges pour qu'ils les vérifient. Les frais ont été à ma charge pour l'envoie. Par contre ils ont réparé ma carte et renvoyé à leur frais toutes mes gauges (overhead+ flaps). Afin d'éviter un autre pb électrique j'ai profité de commander 2 gauges (yaw + brake)+alim spécifique. Ce we j'ai tout réinstallé malheureusement ma gauge apu n'était pas reconnu et semblait hs. Après seulement 2 courriels, aujourd'hui ils m'en ont envoyé une neuve. Que dire si ce n'est un grand merci. Cela fait plaisir de voir du personnel réactifs et très proche de leur client.

Félicitations et bravo à Flight Illusion.  bravo  bravo  bravo  bravo  merci

Emmanuel

Vaidorge

Revenir en haut Aller en bas

Re: SaV Flight Illusion

Message par Armand-LFMH le Mar 11 Oct - 15:01

Ah oui, ça a l'air sérieux !!!
Vu sur PV, leur yoke semble un très bon produit ... à condition d'y mettre le prix.
Mais, bon, avec ce que tu nous décris, on hésite moins à investir : la qualité, si elle est au RDV, a un prix.
Donc, c'est normal.

Wink
Armand-LFMH

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut