AIR VIRTUEL 737

efis goflight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

efis goflight

Message par tilou28 le Dim 21 Aoû - 17:35

bonsoir ,
voilà mon souci , j'ai l'efis de chez goflight que j'essaie de configurer pour qu'il fonctionne sur mes deux PC en réseau , il apparait bien dans le cfg goflight entouré de rouge mais rien n'est actif ! j'abandonne cette facon de faire et je passe avec fsuipc version 3.99 enregistrée (je suis sous fs9) je programme les touches , cela marche sur le pc principal mais pas sur les autres en reseau,pourtant j'ai bien wide fs ( serveur et client) avec la dll GFdev a l'intérieur
Je précise que pour les autres modules , le mcp du même fournisseur , ca fonctionne ,il y a simplement l'efis qui pose problème.
auriez vous une solution ,
merci et bonne fin de dimanche
tilou28

tilou28

Revenir en haut Aller en bas

Re: efis goflight

Message par Phil 64 le Lun 22 Aoû - 16:15

Bonjour Tilou,
Je ne connais pas trop GoFlight, mais pour avoir un module Switches de cette marque, j'ai noté qu'il y avait un programme à télécharger sur leur site : est ce pareil pour l'EFIS ?
En tout cas avec FSUIPC, onglet "buttons and keys" et tu recherches dans la liste les fonctions que tu souhaites attribuer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fondateur/Administrateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I7 4790K 4 Go, 1 Asus Maximus VII Ranger, 3 X 4 Go de mémoire Corsair, 1 ATI Readon RX 480 Nitro+ 8Go, 1 ATI Readon R9 270 X DUAL 4Go, 1 SSD 180 Go, 1 SSD 250 Go, OS : W7 Pro 64 bits, P3D V4, Fsuipc, Prosim, FTX Global, Europe LC, Global Vector, ASP4, Gsx, FSCloud.
Phil 64
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://airvirtuel737.forumgratuit.org

Message par tilou28 le Lun 22 Aoû - 17:34

bonsoir Phil64,
oui tu as raison , il existe un fichier config dont je possède la toute dernière version mais de ce coté là ,ca ne fonctionne pas et j'ai tenté aussi avec fsuipc ,alors ca marche sur l'écran ou il y a wide fs server (celui ou il y a fs9 ) sur le tableau de bord d'origine du 737-800 de pmdg mais est sans effet sur les deux ecrans des PC clients equipé du logiciel vas fmc ,là ou j'ai bien wide fs client ainsi que la dll GFdev !! je suis bien conscient que c'est un peu compliqué mais ce qui est curieux c'est que le reste fonctionne très bien de cette facon ,c'est juste avec les deux efis qu'il y a un problème
Merci de ta réponse ,je continue a piocher ...
bonne fin de journée
tilou

tilou28

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut